|
| ||||
| ||||
| Par contre, si les poils des sourcils sont devenus beaucoup trop long et que la femme désire les couper légèrement afin de leur redonner une apparence plus naturelle, sans les amincir, selon certains savants, cela est permis. Cette opinion est celle retenue par quelques oulémas de l'école hambalite et c'est aussi celle de Hassan Basri r.a. (selon le rapport fait dans "Al Madjmou'"). Mais il est à noter que cet avis ne fait pas l'unanimité entre les savants : En effet, Imâm Ibné Djarîr Tabri r.a. ne la partage pas : Il considère cette pratique comme interdite. L'auteur châféite de l'ouvrage "Al Madjmou'" avance pour sa part que cet acte est "Makroûh" (déconseillé). ALORS C INTERDI OU PAS ?????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| je voudrai savoir si c haram ou pas point barre vu que les avis sont partagés je voudrai connaitre la réponse on dis kan on es pa sur d'une chose on s'abstien mais bon je voudrai savoir comme meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas de ton âge, tu auras la réponse plus tard. Pour l'instant finis tes devoirs, ta maîtresse va encore râler sinon :p
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| je me retiens mais dis pluto que tu ne connais pa la réponse ca ira plu vite et pui évité de polluer mon topic si tu c pa fermes la ps inutile d'en rajouter je ne répon pa aux imbécils |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me tue de rire aujourdhui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant je ne pense pas qu'il faille ressembler à un gorille, donc toi seule tu sais s'il est vraiment indispensable de te couper les sourcils ou non Je ne pense pas que ca affectera ton degrès de foi si tu le faisais Mais bon après...Seul Dieu sait |
|
| ||||
| ||||
| salamo alaiki ma soeurs dabord ne repond pas aux johala comme le coran ne conseille certe il y'a une devergence sur la question mais il y'a le hadithe qui dit" wamane ita9a achobohate fa9ade 3asama nafesaho......."awe kama 9ale |
|
| ||||
| ||||
| le prophete sala alaho alaihi wasalam dit " la3ana alaho anamissa wa almotanamisa........." càd celle qui enleve les sorcil pour le metre comme un tret et la3ena càd materouda mine rahemati alah waleya3odo bilah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||