| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ou vien ce texte? enfin il est bien precisé BEAUCOUP TROP LONG, et justement sur cet avis il est dit que BEAUCOUP TROP LONG = RETOMBE QUASIMENT SR LES YEUX donc ne cherchons pas la petite bete le seule divergence qui existe a ma connaissance sur des sourcils c'est les poils entre les deux yeux Allah dit en citant les paroles de chaytan : Traduction relative et approchée : " Je leur commanderai et ils altèreront la création d’Allah " S4 V119 ... ...Le Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- a dit : « Maudites soient celles qui tatouent les autres et celles qui se font tatouer, celles qui épilent les sourcils et celles qui se les font épiler, celles qui se font espacer les dents pour s’embellir, celles qui changent la création d’Allah »[10]. Ibn Mas‘oud cita ce Hadith puis dis : « N’est-ce pas que je maudis celles que le Messager d’Allah a maudites, et d’ailleurs ceci (cette interdiction) se trouve dans le Coran ». Il sous-entendait la parole d’Allah : Traduction relative et approchée : " Prenez ce que le Messager vous donne ; et ce qu’il vous interdit, abstenez-vous en ; et craignez Allah car Allah est dur en punition " S59 V7. Dernière modification par mouwahida ; 16/01/2006 à 18h35. |
|
| ||||
| ||||
| je ne pense pas qu'il existen des sourcils qui retombe sur les yeux sinon ba c pr savoir si les sourcils son trop épais ????????????????? |
|
| ||||
| ||||
| peux tu traduire ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
coordialement ma soeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
llooll si ca existe les sourcils épais ne veut pas dire sourcils beaucoup trop longs par rapport a la divergence d'épilation des sourcils c'est entre les deux sourcils, entre les deux yeux wassalam alaykum wa rahmatullahi wa barakatuhu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah bon? kheir inchaALLAH la hawla wa la qwata ila billah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alahoma hefadena mina azalal alahoma amine |
|
| ||||
| ||||
| ne l'écoute pas ! elle est derrière un pc et ne me connais pa pr info je ne connais tjs ps si c haram ou pas ?????????????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6054 | 05/01/2009 11h58 | |