| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maudit sont les épileurs et les épilés (de sourcils) si tes sourcils ne sont pas beaucoup trop long alors il ne les coupe pas ...Le Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- a dit : « Maudites soient celles qui tatouent les autres et celles qui se font tatouer, celles qui épilent les sourcils et celles qui se les font épiler, celles qui se font espacer les dents pour s’embellir, celles qui changent la création d’Allah »[10]. Ibn Mas‘oud cita ce Hadith puis dis : « N’est-ce pas que je maudis celles que le Messager d’Allah a maudites, et d’ailleurs ceci (cette interdiction) se trouve dans le Coran ». Il sous-entendait la parole d’Allah : Traduction relative et approchée : " Prenez ce que le Messager vous donne ; et ce qu’il vous interdit, abstenez-vous en ; et craignez Allah car Allah est dur en punition " S59 V7. Cheikh ibn Baz dit : « Il n’est pas permis de s’épiler les sourcils ni même de les émincer, du fait que le Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- a maudit celle qui épile et celle qui se fait épiler, et les savants ont démontré que s’émincer les sourcils revenait à se les épiler »[11]. [11] Fatawa el Mar-a (page 167). |
|
| ||||
| ||||
| c pk ils sont jaloux de moi ! c tt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh! sois pas zehef! c normal d'être jaloux d'1 déesse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sacrée deesse va! à lire tes posts...on a du mal à te prendre au serieux. |
|
| ||||
| ||||
| à moins que t'ai un monosourcil a l'émanuel chain ne tépile pas et cest tout !!!! si tu doute le fait pas point barre ! tu sais très bien qu'il y en qui te dirons non c pas haram et d'autre te dirons sis si !! ca l'est bref |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est illegal le plagiat :mad: Si au moins tu citais l'auteur de ton texte ... :mad: |
|
| ||||
| ||||
| c du copier coller ! mais bon je vai m'abstenir pk je suis ds le doute ! je n c pa ce kon enten pa long faudrai kun imam vienne me voir pour me dire si je peux ou pas et encore ... |
|
| ||||
| ||||
| non je ne citerai pas va ds le site : musulmane et fière de lêtre tu va voir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6054 | 05/01/2009 11h58 | |