| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vazi toi, tu va pas commencer a poster tes anneries dans le forum Islam sinon on va plus rigoler avec ta grosse tête, racontes histoires de coeur (pour pas dire d'autre chose) sur le forum bladinettes, et restes y. |
|
| ||||
| ||||
| le truc, c'est juste que les sourcils broussailleux, c'est moche Il suffit d'aller voir une eshéticienne, pourvu que ce soit pas vulgaire et dénaturé, et à mon avis, dieu ne se fâchera pas trop... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est excellente celle là! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je t'ais dis de ne plus jamais m'adresser la parole alors oublie moi Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Cette Parole Vien De Toi Moi Je Ne Fais Confiance A Personne Il Me Faut Des Textes Fondee Argumente Des Preuve Miss Sinon Je Suis Daccord Ac Toi |
|
| ||||
| ||||
| ah bon ? pk demander si lépilation des sourcils long c haram ce son des conneries ? va jeuner deux mois c grave ce que ta dis g un doute alors si je peux plus poser des kestion ?????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6054 | 05/01/2009 11h58 | |