épilation des sourcils longs avis paratagés ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/01/2006, 16h41

Par défaut

Citation:
quand on s'epile les sourcils on modifie le regard, et c'est pour des raisons d'esthetique

quand on s'épile le reste c'est pour l'hygiene, et suivre la sunna

wassalam alaykum wa rahmatullahi wa barakatuhu
Juste une question, le femme on le droit de s'épiler les jambes???
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 16h48
Par défaut

Citation:
Envoyé par antimytho
Juste une question, le femme on le droit de s'épiler les jambes???
Des réponses ont déja été apportées à ta question plus haut...oui les femmes ont le droit de s'épiler tout sauf les sourcils...c'est aussi simple que ça...maintenant si certains trouvent un certain plaisir à faire des remarques stériles visant à "ridiculiser" certains préceptes de l'islam...je tiens à leur dire que Dieu se fout de ce que pensent les "mécréants".
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 16h55

Par défaut

Citation:
Des réponses ont déja été apportées à ta question plus haut...oui les femmes ont le droit de s'épiler tout sauf les sourcils...c'est aussi simple que ça...maintenant si certains trouvent un certain plaisir à faire des remarques stériles visant à "ridiculiser" certains préceptes de l'islam...je tiens à leur dire que Dieu se fout de ce que pensent les "mécréants".
Alors expliquez moi la difference entre s'épiler les jambes et les sourcils???

PS : Je suis musulman donc ne me sortez pas que j'essaye de ridiculiser l'islam, merci.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 17h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par antimytho

PS : Je suis musulman donc ne me sortez pas que j'essaye de ridiculiser l'islam, merci.

regarde

un regard avant l'épilation des sourcils et après lépilation des sourcils = regard modifié de plus c'est une pratique anté islamique de s'épiler les sourcils et notre Prophète nous l'a interdit

regarde une jambe avant son épilation et jambe épilée = vois tu une modification de la création d'ALLAH mis a part des poils retirés? de plus c'est une sunna de s'épiler tout les 40 jours
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 17h21
Par défaut

Citation:
Envoyé par antimytho

Sorry je ne faisais pas référence à toi...la différence entre l'épilation des jambes et des sourcils est que la premiére est purement ésthétrique et la deuxième hygiénique.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 17h43

Par défaut

Barak allahu fik,

je n'ai rien trouvé de spécial sur le net sauf qu'il y a unanimité pour l'interdit de l'épilation des sourcils donc au vu du manque de preuve qui ne vont pas à l'encontre de ces hadiths, je ne peux que m'incliner devant la decision divine lol.

Je posais juste ces questions pour avoir une meilleure compréhension de cet interdit. Merci

Wa salam........
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6054 05/01/2009 11h58

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h59.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33