|
| ||||
| ||||
| Salam à tous, voilà j'ai une question qui m'intrigue, à l'age de 10ans je suis tomber d'un tobogan et j'ai saigner au niveaux du vagin (bocoup de sang) et j'aimerais savoir si j'ai perdu ma verginité ou pas. Pourtant je n'est eu aucun rapport je vais bientot me marier et sa m'intrigue. Merci pour vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| vas voir un médecin compétent Nous on sait pas, on n'a pas regardé |
|
| ||||
| ||||
| merci kan meme |
|
| ||||
| ||||
| pk le miens t'intrigue, ou est la pour discuter et de parler de ce qu'on veut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mieux c'est que tu ailles voir un medecin même simplement ton médecin traitant. tu es du 90 ? |
|
| ||||
| ||||
| Un hymen déchiré ne se reconstitue jamais à moins d'une intervention chirurgicale... |
|
| |||
| |||
| allah ou arléme ma soeur mais ton mari est au courant de ton doute?? |
|
| ||||
| ||||
| effectivement, le mieux est de consulter 1 médecin si tu veux vraiment savoir... mais bon, ce n'est peut être pas utile si tu en as parlé à ton mari |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors non tu n'as pas perdu ta virginité etant donnr que tu n'as jamais eu de rapport ( car si je raisonne logiquement c apres le premier rapport que l'on est plus vierge??? ) Et il y a des chances que ton hymen se soit déchirer mais de tout facon une simple visite chez le gyneco et il te dira quoi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question sur la prière | niniou8 | Forum Islam | 4 | 18/01/2006 20h58 |
| Jeuner la veille de l'aid | jarah92 | Forum bladinettes | 5 | 08/01/2006 21h21 |
| Question ??? | Muslim_78 | Forum Islam | 3 | 31/12/2005 06h30 |
| question sur la priere de consultation | nadia31 | Forum Islam | 1 | 19/12/2005 11h56 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 12/11/2005 00h55 |