|
| ||||
| ||||
| Citation:
on le célébre depuis des lustres pourquoi arreter? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arretez de mettre l'islam dans toutes les discussions, des chrétiens arabes il y en a plus que des chrétiens amazighs ( cf Liban) et des arabes qui boient ce n'est pas ce qui manque... ps: je célébre aussi le nouvel an hégirien, je suis mulman et amazigh à la fois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le calendrier que l'on doit uivre est le calendrier musulman. Mais tous les pays musulmans ou presque suivent le calendrier occidental. En ce qui concerne le calendrier berbere, je tiens à préciser que ce n'est pas une invention de berberistes islamophobes: cest un calendrier agricole qui n'a rien de haram que je sache. En tout cas, je comprends pas qu'on dise rien lorsqu'on fête 2006 au Maroc, alors que l'an 2956 est marocain, en tout cas maghrébin. Le nouvel an amazigh ne doit pas appartenir qu'aux berberistes mais à l'ensemble des maghrébins. Mais si c'est pour remplacer le calendrier musulman alors je suis contre, bien-sûr. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non Non !!! c'est quoi dans 2956 ???? serieux vous etes pas crédibles lol non notre calendrier à tous c'est 1427 celui de Notre Prophête et de L'islam pas d'une culture Mon frére on est pas des Gaulois !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
...........tu me nargues !!!!!! :mad: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours de la meilleur chanson de Amazigh | Anir_Rabat2 | Forum amazigh | 5 | 17/08/2007 14h46 |
| Le Film Amazigh , la Diversité du cinema Marocain | RIF_ATLAS_ | Forum Culturel | 8 | 17/01/2007 02h03 |
| Vous avez fait quoi finallement pour le nouvel an? | Wallen95 | Jrad | 163 | 10/01/2006 19h10 |
| Un nouvel attentat vise des chrétiens en Indonésie | acacia | Forum Général | 3 | 31/12/2005 19h02 |
| Incendies du nouvel an : une tradition bien française...et on trouve ça normal | Mini_doux | Actualités marocaines | 4 | 31/12/2005 11h38 |