|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors dit moi quelle est le vrai probléme qui nous oppose chaque fois toi et moi si ce n'est la probléme que je soit francaise et donc pas compatible avec ta religion que je respecte pourtant car je ne crois pas avoir deja manquer de respect aux musulmans!! mais si ton exclusion peut faire que tu defendent tes idées avec moin de violence alors......je dit bravo.......sache que je ne deteste pas mais je te comprend pas c'est tout! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, de toute façon il n'y a que comme ça qu'on peux avancer. Si on le fait pas on restera derrière. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Surtout que "notre" culture à nous imazighen c'est aussi "votre" culture à "vous" ![]() Je pense que l'uniformisation sous couvert de pseudo unité nationale est source en fait de séparatisme, c'est pourquoi je milite pour la cause berbere en même temps que la cause islamique. |
|
| |||
| |||
| bonneeeeeeeee anneeeeeeeeee a touss et a touteeeeeeeeeeeeeeee tiwalineeeeeeeeeeeee |
|
| ||||
| ||||
| C'est incroyable, la réaction de quelques bladinautes dans ce forum. Il suffit de celebrer l'an mazigh et souhaiter une bonne année amazighe (2956) aux marocains pour etre taxer de secte, séparatiste, evangiliste ... etc. Est ce que l'islam, d'après votre interpretation, interdit de celebrer l'an amazigh? interdit la culture voire meme la langue amazighe? interdit la multuculturalité du Maroc? Chaque fois qu'imazighen parlent de leur droits culturels les anti-amazighs commencent à parler de l'islam, ne trouvez vous pas que votre réaction est une honte pour l'islam? L'islam n'est pas une religion raciste! |
|
| |||
| |||
| laisssssssssssse parler les gensssss |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours de la meilleur chanson de Amazigh | Anir_Rabat2 | Forum amazigh | 5 | 17/08/2007 13h46 |
| Le Film Amazigh , la Diversité du cinema Marocain | RIF_ATLAS_ | Forum Culturel | 8 | 17/01/2007 01h03 |
| Vous avez fait quoi finallement pour le nouvel an? | Wallen95 | Jrad | 163 | 10/01/2006 18h10 |
| Un nouvel attentat vise des chrétiens en Indonésie | acacia | Forum Général | 3 | 31/12/2005 18h02 |
| Incendies du nouvel an : une tradition bien française...et on trouve ça normal | Mini_doux | Actualités marocaines | 4 | 31/12/2005 10h38 |