les vertues de salat el Witr

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2006, 23h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par khamala
c'est bisard ce que tu me dit
j'ai fait la priere du besoin plusieur fois

et je ne l'ai pas invantée je l'ai eu dans un livre d'invocation

on doit faire deux rakat dire l'invocatrion d'ouverture de la priere (ce que pon dit ordianirement entre le prmeire takbir et la fatiha) puis la priere sur le Prophetes (saws) puis ceci

il n y a d autre dieu que dieu, le patient, le genereux. Purete a dieu, seigneur du trone sublime. Louange a dieu seigneur des mondes je te demande les causes obligatoires de ta misericorde. Les actions qui procurent ton pardon la preservation de tout peche, le gain facile de tous les biens et le salut face a tout peche. Ne me laisse aucun peche qui ne soit absout ni aucun souci qui ne soit dissipé, ni insatisfait aucun besoin ou il y a ton agrement, oh toi le tout misericordieux des tous misericordieux.

je l'ai pas inventé quand meme

oui oui tu ne l'a pas inventé oukhti llooolll puisque ca vien de hadith faibles

les grands savants disent qu'il faut faire la salat consultation pour TOUT

Ce qu'a mis fayzman est une fatwa parmi tant d'autre a ce sujet (salat du besoin) voilà oukhti

tu es
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 23h26
Par défaut

Citation:
Envoyé par mouwahida
oui oui tu ne l'a pas inventé oukhti llooolll puisque ca vien de hadith faibles

les grands savants disent qu'il faut faire la salat consultation pour TOUT

Ce qu'a mis fayzman est une fatwa parmi tant d'autre a ce sujet (salat du besoin) voilà oukhti

tu es
ben ça marche pourtant je comprend pas ça marche meme hyper bien je l'ai faite plusieur fois avec tout mon coeur
Dieu m'as exaucé

la consultation opour moi c'est une priere a faire face a un choix pas quand on va passer une semaine avec ses parents non musulmans et que l'on veut pas avoir de probleme
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 23h31

Par défaut

Dites moi y en qui ont des hadiths sur la prière de witr mais qui dit que le prophète a fait plusieurs cycle d'un coups, je me rappel qu'il y en avait plusieurs et un qui disait que le prophète avait dit que celui qui veut prier 5 raka qu'il le fasse, celui qui evut prier 3 raka qu'il le fasse et celui qui veut en faire une qu'il le fasse et que cette prière était vraiment recomandé de Abu dawud salat 338.

Merci...
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 18h12
Par défaut

Citation:
Envoyé par antimytho
Dites moi y en qui ont des hadiths sur la prière de witr mais qui dit que le prophète a fait plusieurs cycle d'un coups, je me rappel qu'il y en avait plusieurs et un qui disait que le prophète avait dit que celui qui veut prier 5 raka qu'il le fasse, celui qui evut prier 3 raka qu'il le fasse et celui qui veut en faire une qu'il le fasse et que cette prière était vraiment recomandé de Abu dawud salat 338.

Merci...
je sais pas m'o, frere mais je rpond histoire de upper ta question
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 20h02
Par défaut

bon apparement le hadith de la priere du besoin est faible (pourtant ça marche je comprend pas )

bon alors est ce que je commet un pecher en la faisant quand meme
parce que un hadith faible c'est un hadith dont la veracité est peu sur
si je me trompe pas (corrigez moi sivouplait)
ça veut dire qu'il y a quand meme une toute petite probabilité pour qu'il soit vrai quand meme non ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
un flash pour ceux qui négligent la salat mouwahida Forum Islam 2 06/01/2006 18h15
j'ai un souci avec ma salat a lfajr... eloued Forum Islam 20 23/12/2005 20h16
salat alhaja nassy Forum Islam 4 25/11/2005 22h17
Aidkoum Moubarak hennayate Forum Islam 400 06/11/2005 13h10

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h58.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33