|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui oui tu ne l'a pas inventé oukhti llooolll puisque ca vien de hadith faibles les grands savants disent qu'il faut faire la salat consultation pour TOUT Ce qu'a mis fayzman est une fatwa parmi tant d'autre a ce sujet (salat du besoin) voilà oukhti tu es ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dieu m'as exaucé la consultation opour moi c'est une priere a faire face a un choix pas quand on va passer une semaine avec ses parents non musulmans et que l'on veut pas avoir de probleme |
|
| ||||
| ||||
| Dites moi y en qui ont des hadiths sur la prière de witr mais qui dit que le prophète a fait plusieurs cycle d'un coups, je me rappel qu'il y en avait plusieurs et un qui disait que le prophète avait dit que celui qui veut prier 5 raka qu'il le fasse, celui qui evut prier 3 raka qu'il le fasse et celui qui veut en faire une qu'il le fasse et que cette prière était vraiment recomandé de Abu dawud salat 338. Merci... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| bon apparement le hadith de la priere du besoin est faible (pourtant ça marche je comprend pas )bon alors est ce que je commet un pecher en la faisant quand meme parce que un hadith faible c'est un hadith dont la veracité est peu sur si je me trompe pas (corrigez moi sivouplait) ça veut dire qu'il y a quand meme une toute petite probabilité pour qu'il soit vrai quand meme non ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un flash pour ceux qui négligent la salat | mouwahida | Forum Islam | 2 | 06/01/2006 18h15 |
| j'ai un souci avec ma salat a lfajr... | eloued | Forum Islam | 20 | 23/12/2005 20h16 |
| salat alhaja | nassy | Forum Islam | 4 | 25/11/2005 22h17 |
| Aidkoum Moubarak | hennayate | Forum Islam | 400 | 06/11/2005 13h10 |