| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci mon frére bien répondu ! une réponse constructive et avec tact ! bravo c'est toi qui devrai faire une thése. |
|
| ||||
| ||||
| désolé si ca ta pu choké |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne veux pas un affrontement! je veux savoir ce que vous tous pensez sur ce sujet. Une discussion! Ne prend pas mal mes paroles stp. |
|
| ||||
| ||||
| t dou amal? stp |
|
| |||
| |||
| je suis de l'Angleterre |
|
| ||||
| ||||
| ils ont rien a voir les uns avec les autres cé 2 mentalité differente pourquoi comparé l imconparable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les binationaux seraient-ils impurs ? et que dire de moi, qui ne suis pas francais d'origine marocaine, mais marocain résidant en france ?
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Exemple: relations entre les Marocains RESIDANTS en France et ceux residants au Maroc... Et faire une distinction avec ceux de premiere, deuixieme voir troisieme generation... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
après on viendra débattre ps: à tous ceux qui répondent j'exigent une analyse sanguine de pureté de sang marocain merci ps: pr ceux qui ont le sang bleu, juste une emprunte digitale suffira mdr ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les relations entre Allah et son serviteur | musulman | Forum Islam | 4 | 02/04/2008 17h57 |
| l'armée marocaine achète | mihdou94 | Forum Général | 110 | 08/02/2006 23h27 |