| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment tu vas pouvoir justifier ta thése ? tu vas expliquer que tu as provoqué les deux parties pour pouvoir avoir un débat en plus, franchement tu es la 1ere anglaise qui utilise des phrases type "ils se le pete quoi!" donc arrête stp |
|
| ||||
| ||||
| je pense qu'il faut revenir a l'éssenssiel :on est tous marocain il faut pas chercher a nous déviser vive lme maroc. |
|
| |||
| |||
| Cher tout le monde. Je m'excuse pour ce mot que j'ai employe c'est a dire ('pur'), ce que je voulais dire c'etait des Marocains qui ont que habites au Maroc et non a l'etranger. Pour les autres phrases dont vous avez soulignez... je repetes exactement ce qu'on m'a dit lorsque j'etais au Maroc. Donc ce ne sont pas mes paroles mais les paroles de plusieurs Marocains qui resteront anonymes. Benradi, je suis anglaise. Pourquoi mentir? j'ai vecu en France pendant qqs annees. Merci a tout le monde pour vos reponses, et j'apprecie enormement tous les petits messages. Svp, si vous avez autres choses a me dire la decu, continuez a poster des messages. Merci bcp salam walikum |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je prefére creuvez comme un chien En France que dans les Bidonvilles de ton bled au régne la prostitution et la mendécité. Toi tu vis en France et tu crache sur la France tu es en plien incohérence Marocain Pur regarde les médias de quoi il parle de ton bled prostitution, sexe, homosexualité , pauvreté. |
|
| ||||
| ||||
| De la part d'un Marocain impure qui ne touche pas les allocations et qui est Cadre !!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les relations entre Allah et son serviteur | musulman | Forum Islam | 4 | 02/04/2008 17h57 |
| l'armée marocaine achète | mihdou94 | Forum Général | 110 | 08/02/2006 23h27 |