Relations entre les Francais d'oringine Marocaine et les Marocains purs

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/01/2006, 19h24
ibnou sina

Par défaut

Citation:
Envoyé par Amal Habiba
Je connais tres bien le Maroc, et ce que j'ai vu est que les Marocains pensent que les Francais se prennent comme des rois lorsqu'ils rentrent au bled. Par exemple, ils ramenent leures voitures cheres, ils se le pete quoi! Et en plus, qu'ils pensent que les Francais immigres croivent qu'ils sont que des pauvres chiens....
je ne sais pas quel thése vous préparer mais je pense que les gens qui prépare des théses ou des études à ce niveau la utilisent d'autre moyen et un niveau de phrase meilleur que le tiens """ les Francais immigres croivent qu'ils sont que des pauvres chiens """.
comment tu vas pouvoir justifier ta thése ?
tu vas expliquer que tu as provoqué les deux parties pour pouvoir avoir un débat
en plus, franchement tu es la 1ere anglaise qui utilise des phrases type "ils se le pete quoi!"
donc arrête stp
Vieux 18/01/2006, 20h40
Par défaut

je pense qu'il faut revenir a l'éssenssiel :on est tous marocain il faut pas chercher a nous déviser vive lme maroc.
Vieux 18/01/2006, 23h37

Par défaut

Cher tout le monde.

Je m'excuse pour ce mot que j'ai employe c'est a dire ('pur'), ce que je voulais dire c'etait des Marocains qui ont que habites au Maroc et non a l'etranger.

Pour les autres phrases dont vous avez soulignez... je repetes exactement ce qu'on m'a dit lorsque j'etais au Maroc. Donc ce ne sont pas mes paroles mais les paroles de plusieurs Marocains qui resteront anonymes.

Benradi, je suis anglaise. Pourquoi mentir? j'ai vecu en France pendant qqs annees.

Merci a tout le monde pour vos reponses, et j'apprecie enormement tous les petits messages.

Svp, si vous avez autres choses a me dire la decu, continuez a poster des messages.

Merci bcp

salam walikum
Vieux 26/01/2006, 20h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par nanou06
salut je suis nouvelle ici ... bref un bonsoir a tous ...
personellement je pense que les immigrés marocains peu importe l'endroit ou il se trouvent ils sont considérés comme des étrangers. en france soit disant on est pas intégré et au bled on est des francias. il est ou le beug la??
et puis comme tu as dit quand on se ramene avec des grosses caisses je peux te dire que le dialogue passe moins bien, et le regard qui tue. lol
bref il y a une mentalité assez différentes entre ceux dici et ceux de la bas (mais tout dépend de la génération aussi )
Par ce que vous creuvez en France comme des chiens et vous vous rabbatez sur les allocations familliale et aprés l'été vous allez vous la petez au Maroc!! mais moi je suis marocain PUR et je vis en France depuis 5 ans et je vois comment vous vivez et comment on parle de vous dans les média et comment SARKO va vous nettoyer avec des KARCHER.
Vieux 26/01/2006, 21h01
Par défaut

Citation:
Envoyé par abdo447
Par ce que vous creuvez en France comme des chiens et vous vous rabbatez sur les allocations familliale et aprés l'été vous allez vous la petez au Maroc!! mais moi je suis marocain PUR et je vis en France depuis 5 ans et je vois comment vous vivez et comment on parle de vous dans les média et comment SARKO va vous nettoyer avec des KARCHER.

Je prefére creuvez comme un chien En France que dans les Bidonvilles de ton bled au régne la prostitution et la mendécité. Toi tu vis en France et tu crache sur la France tu es en plien incohérence Marocain Pur regarde les médias de quoi il parle de ton bled prostitution, sexe, homosexualité , pauvreté.
Vieux 26/01/2006, 21h02
Par défaut

De la part d'un Marocain impure qui ne touche pas les allocations et qui est Cadre !!!!
Vieux 26/01/2006, 21h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par Allessandro
Je prefére creuvez comme un chien En France que dans les Bidonvilles de ton bled au régne la prostitution et la mendécité. Toi tu vis en France et tu crache sur la France tu es en plien incohérence Marocain Pur regarde les médias de quoi il parle de ton bled prostitution, sexe, homosexualité , pauvreté.
et on dit quoi de vous "bande de raquaille, féniants, voyaux" pour ne pas tt dire sans parler des émeutes que vous avez fait , brulant des voitures et cassant des magasins la nuit et le jour vous faites la queue devant la CAF!!
Vieux 26/01/2006, 21h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par Allessandro
De la part d'un Marocain impure qui ne touche pas les allocations et qui est Cadre !!!!
par ce que les beurettes ne sont font pas dans les cages d'escaliers!!
Vieux 26/01/2006, 21h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par Allessandro
Vous ne faites hônte à nous les Marocains et à cause de vous et de votre sale image , pleins de marocains intellligent qui veulent venir ici Réalisez leur projets sont resté coinçés au Maroc.
Vieux 26/01/2006, 21h13
Par défaut

Citation:
Envoyé par abdo447
par ce que les beurettes ne sont font pas dans les cages d'escaliers!!
Les étrangers qui disent sa Maroc=Thailande , donc tu le sais trés bien les occidentaux et saoudiens vont au Maroc pour Pratiquer le tourisme sexuel , regarde Sarvaty à Agadir il s'est bien foutu de votre geule et bien d'autres.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les relations entre Allah et son serviteur musulman Forum Islam 4 02/04/2008 17h57
l'armée marocaine achète mihdou94 Forum Général 110 08/02/2006 23h27

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h56.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33