| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| abdo447 change de discours tu fais parti des rme maintenant c'est sur les autres que tu dois...... lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu devrais changer le terme"pur" il est choquant ! j'ai lu les intérventions que tu as posté par la suite je doute de la sincérité de ton post!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais il y'a aussi des gens qui travaillent, des gens qui ont de trés belles situation mais si tu attends que les médias en parlent tu risque d'attendre longtemps!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es comme ces médias tu ne vois que le négatif!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ps: lis postes c'est lui qui à commencer à insulter.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| de mon coté, je suis "blédard" (ou blédiste), bref je suis marocain, ma relation pass très bien avec les beur, mais avec les beurette c'est très très limite, je les trouves très méfiantes, j'ai une explication mais je la garde pour moi. je suis en france depuis presque six ans, j'ai eu trois propositions de mariage avec des beurettes des gens très proches de moi, j'ai toujours refusé mais je les trouves aussi belles, j'avoue, et aussi bien éduqées mais c'est leurs méfiances qui m'a toujours bloqué, ceci n'est pas une anonce de recherche de rencontre...LOL.. je suis déjà en contact serieux avec une blédiste |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les relations entre Allah et son serviteur | musulman | Forum Islam | 4 | 02/04/2008 17h57 |
| l'armée marocaine achète | mihdou94 | Forum Général | 110 | 08/02/2006 23h27 |