Relations entre les Francais d'oringine Marocaine et les Marocains purs

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2006, 21h15
Par défaut

Citation:
Envoyé par abdo447
Vous ne faites hônte à nous les Marocains et à cause de vous et de votre sale image , pleins de marocains intellligent qui veulent venir ici Réalisez leur projets sont resté coinçés au Maroc.
Sarkozy va nettoie au karcher soit , mais d'ici le mois de Mai il prépare une loi contre l'immigration et tes amies les clandestins !
Vieux 26/01/2006, 21h18
Par défaut

Citation:
Envoyé par abdo447
et on dit quoi de vous "bande de raquaille, féniants, voyaux" pour ne pas tt dire sans parler des émeutes que vous avez fait , brulant des voitures et cassant des magasins la nuit et le jour vous faites la queue devant la CAF!!
Je préfere faire la queue à la Caf que tendre les mains dans la rue tous les 5 métres en train d'harceler les touristes ou les RME ? pire jouer les proxénetes pour les occidentaux en leur ramenant leur famille dans son bled ces vous qui faites honte au Maroc.
Vieux 26/01/2006, 22h15

Par défaut

abdo447 change de discours tu fais parti des rme maintenant c'est sur les autres que tu dois......

lol
Vieux 26/01/2006, 22h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par Amal Habiba
Salam walikum.

Je suis une etudiante anglaise de la langue Arabe et pour mon universite je suis en train de preparer une these sur les relations inter-marocaines, c'est a dire entre les Francais d'origine marocaine et les Marocains.

J'aimerais savoir ce que vous les francais pensent des marocains purs, cote mentalite, et aussi l'inverse!

Merci a vous, je compte sur vous!!

Et aussi, juste pour le dire, j'aime le Maroc!!
parce qu'il y'a des marocains purs et des marocains moins purs voir impurs!!!!

tu devrais changer le terme"pur" il est choquant !

j'ai lu les intérventions que tu as posté par la suite je doute de la sincérité de ton post!
Vieux 26/01/2006, 22h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdo447
Par ce que vous creuvez en France comme des chiens et vous vous rabbatez sur les allocations familliale et aprés l'été vous allez vous la petez au Maroc!! mais moi je suis marocain PUR et je vis en France depuis 5 ans et je vois comment vous vivez et comment on parle de vous dans les média et comment SARKO va vous nettoyer avec des KARCHER.
c'est con comme raisonnement!!
tu sais il y'a aussi des gens qui travaillent, des gens qui ont de trés belles situation mais si tu attends que les médias en parlent tu risque d'attendre longtemps!
Vieux 26/01/2006, 22h43
Monster

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Excusez-les! Allessandro et abdo447 sont les deux idiots du village
Vieux 26/01/2006, 22h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par Allessandro
Je prefére creuvez comme un chien En France que dans les Bidonvilles de ton bled au régne la prostitution et la mendécité. Toi tu vis en France et tu crache sur la France tu es en plien incohérence Marocain Pur regarde les médias de quoi il parle de ton bled prostitution, sexe, homosexualité , pauvreté.
on s'en fiche de ce que racontent les médias le maroc c'est comme mm autre chose que la prostitution, la pauvreté, la mendicité!!

tu es comme ces médias tu ne vois que le négatif!
Vieux 26/01/2006, 22h52
Par défaut

Citation:
Envoyé par shivvah
on s'en fiche de ce que racontent les médias le maroc c'est comme mm autre chose que la prostitution, la pauvreté, la mendicité!!

tu es comme ces médias tu ne vois que le négatif!
Je réponds à cette abruti qui insulter les MRE en disant moi je suis un Pur Marocain lis les postes c'est lui qui a commencé à insulter les autres de Chiens , il m'a pas laisser le choix je devais remettre ce crasseux à sa place.

Ps: lis postes c'est lui qui à commencer à insulter..
Vieux 26/01/2006, 22h54
Par défaut

Citation:
Envoyé par mkindy
Excusez-les! Allessandro et abdo447 sont les deux idiots du village
C'est lui qui a commencé à insulter !!! mais bon les arguments que je lui dit l'ont remis à sa place j'ai appuié ou s'a faisais mal apparement il ne m'a plus répondu.
Vieux 27/01/2006, 12h37

Par défaut

de mon coté, je suis "blédard" (ou blédiste), bref je suis marocain, ma relation pass très bien avec les beur, mais avec les beurette c'est très très limite, je les trouves très méfiantes, j'ai une explication mais je la garde pour moi.

je suis en france depuis presque six ans, j'ai eu trois propositions de mariage avec des beurettes des gens très proches de moi, j'ai toujours refusé mais je les trouves aussi belles, j'avoue, et aussi bien éduqées mais c'est leurs méfiances qui m'a toujours bloqué, ceci n'est pas une anonce de recherche de rencontre...LOL.. je suis déjà en contact serieux avec une blédiste
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les relations entre Allah et son serviteur musulman Forum Islam 4 02/04/2008 17h57
l'armée marocaine achète mihdou94 Forum Général 110 08/02/2006 23h27

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h20.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33