Relations entre les Francais d'oringine Marocaine et les Marocains purs

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/01/2006, 00h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par Allessandro
T'a vu, quand tu argumentes comme sa contrairement à l'autre abdoo qui insulte je ne peux être que d'accord avec toi, Mais t'a vu la majorité des MRE qui vont en Vacances en famille pour voir leur entourage ne se sentent pas supérieur par contre c'est vrai j'ai honte de certains "beurs " (ceux qui font la merde est qui représente une infime minorité émeutes des banlieues, vendeur de shit , ne savent même pas parler correctement français) qui viennent se la raconter dans mon pays le Maroc la je te comprend mais tu sais c'est même personnes n'ont pas saisi la chance d'être née en France , je me dis pourquoi ne pas les envoyer dans leur pays d'origine et échanger leur place avec des étudiants intelligent marocains et sérieux qui respectent les lois et qui veulent s'intégrer .
Pour une fois JE SUIS TOUT à FAIT D'accord avec TOI. en plus je te rassure, SARKOZY va faire voter en 2007 (s'il passe Président de la République CE que Personnellement je souhaite et JE VOTERAI POUR LUI) une lois de déchéance de la Nationnalité , c'est à dire que les Rebeux qui fouttent le Bordel Perderont leur nationnalité et seront renvoyé chez EUX.
Vieux 28/01/2006, 00h30
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdo447
Par ce que vous creuvez en France comme des chiens et vous vous rabbatez sur les allocations familliale et aprés l'été vous allez vous la petez au Maroc!! mais moi je suis marocain PUR et je vis en France depuis 5 ans et je vois comment vous vivez et comment on parle de vous dans les média et comment SARKO va vous nettoyer avec des KARCHER.

Tes propos sont inacceptables

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les relations entre Allah et son serviteur musulman Forum Islam 4 02/04/2008 17h57
l'armée marocaine achète mihdou94 Forum Général 110 08/02/2006 23h27

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h58.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33