Vite Sur ARTE

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/01/2006, 16h32
Par défaut

Citation:
Envoyé par sarahfj
Tres drole !

Oui je regarde cette chaine FRANCO-ALLEMANDE pourquoi ça t ettones?
Tu devrais pas, l Allemagne d aujourdhui n a plus rien a voir avec celle des années 30- 40 (des années que tu affectionnes je suppose) c est meme tout l inverse !
tu étais déja en allamagne ? vecu plus de 5 ans au moins ?

si c est non alors je doit de decevoir et tu dire l allamagne de tv c est pas celle de la realite mais cela dit c est un pardis par rapport a la france
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 16h40

Entrées dans le blog: 6
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jamal_Marocain
tu étais déja en allamagne ? vecu plus de 5 ans au moins ?

si c est non alors je doit de decevoir et tu dire l allamagne de tv c est pas celle de la realite mais cela dit c est un pardis par rapport a la france
J y suis deja allée, et j ai meme des amis labas....J ai pas besoin de vivre 5 ans dans un pays pour m en faire une opinion !
Il y a des bonnes et des mauvaises choses, comme partout !
Mais a mon sens c est un des pays les plus "civilisé" au monde, en matiere de democratie, libertés individuelles, respect de l autre, de l environement, egalité des sexes etc....
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 16h55
Par défaut

Citation:
Envoyé par sarahfj
J y suis deja allée, et j ai meme des amis labas....J ai pas besoin de vivre 5 ans dans un pays pour m en faire une opinion !
Il y a des bonnes et des mauvaises choses, comme partout !
bref tu etais une toursite est c est connue que tu touriste rapporte n aime pas rapporter les chose mauvaises et raconter tjr que les vacances etais bien car effectivement chambre d hotle .. bon norriture .. c est pas mal ..
donc ton temoinage est un temoinage d un touriste ou une passager ..

Citation:
Mais a mon sens c est un des pays les plus "civilisé" au monde, en matiere de democratie, libertés individuelles, respect de l autre, de l environement, egalité des sexes etc....
ola la la je disais que l allamagne pour ceux qu ont des mauvais sevenir en france un pardis

non l allamagne n es tpas civilse au monde si tu vois les pays scandives .. le japan .. tu va changer d avis ..
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 17h14

Par défaut

Citation:
bref tu etais une toursite est c est connue que tu touriste rapporte n aime pas rapporter les chose mauvaises et raconter tjr que les vacances etais bien car effectivement chambre d hotle .. bon norriture .. c est pas mal ..
donc ton temoinage est un temoinage d un touriste ou une passager ..
Evidement que c etait passager, je cherche pas a emigrer dans tous les pays que je visite, sinon j aurais pas fin !i

Tu dis n importe quoi, avec les lectures, en s interressant a la vie politique d un pays, en discutant avec ses ressortissants on peut tres bien se forger un avis qui depasse celui du "touriste" qui part en vacances à l hotel.
D ailleur j y etais pas en vacances car les voyages que j y ai fait c etait dans le cadre de l apprentissage de l allemand et je dormais chez l habitant pas a l hotel ! .

Dailleur c est pas parcequ on va visiter un pays en touriste, qu on va forcement aimer le pays , detrompe toi !

Citation:
ola la la je disais que l allamagne pour ceux qu ont des mauvais sevenir en france un pardis

non l allamagne n es tpas civilse au monde si tu vois les pays scandives .. le japan .. tu va changer d avis ..
J ai dis que c etai UN des pays les plus civilisé au monde, j ai pas dit LE plus civilisé .... Tu sais lire??
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h17.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33