|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c est non alors je doit de decevoir et tu dire l allamagne de tv c est pas celle de la realite mais cela dit c est un pardis par rapport a la france ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a des bonnes et des mauvaises choses, comme partout ! Mais a mon sens c est un des pays les plus "civilisé" au monde, en matiere de democratie, libertés individuelles, respect de l autre, de l environement, egalité des sexes etc.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() donc ton temoinage est un temoinage d un touriste ou une passager .. Citation:
non l allamagne n es tpas civilse au monde si tu vois les pays scandives .. le japan .. tu va changer d avis .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu dis n importe quoi, avec les lectures, en s interressant a la vie politique d un pays, en discutant avec ses ressortissants on peut tres bien se forger un avis qui depasse celui du "touriste" qui part en vacances à l hotel. D ailleur j y etais pas en vacances car les voyages que j y ai fait c etait dans le cadre de l apprentissage de l allemand et je dormais chez l habitant pas a l hotel ! . Dailleur c est pas parcequ on va visiter un pays en touriste, qu on va forcement aimer le pays , detrompe toi ! Citation:
|