| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ouai désolé pour le titre mais jsavais pas quoi mettre ! voila je me rend en angleterre très bientot, j'ai téléphoné à la C.P.A.M, afin de savoir comment ca se passait si je tombais malade labas (le remboursement, le prix ...), entant que francaise, ils m'avaient donné deux numéros de téléphone (après une très longue attente n°en 0800) bref le probleme cest que je nai plus ces numéros !!! (le pire cest que cest meme pas de ma faute, trop long a expliquer et sans interet) je me rappel que la dame au téléphone mavait dit qu'il y avait des endroits spécial pour les francais, et que les prix était intéressant voir gratuit désolé si je ne suis pas clair, je vais essayé de les avoir demain mais bon je me suis dis on ne sait jamais peut etre que quelqu'un le sait ici merci d'avance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam Wam Je te conseille de les rappeler T'as rien à perdre |
|
| ||||
| ||||
| en effet il existe un dispensaire francais... |
|
| ||||
| ||||
| jai essaye de les appeler mais jai pas pu pour diverse raison et la je suis en angleterre ca va faire super chere la communication dommage mais bon jvais quand meme essayer merci davoir repondu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
poenix82 repond stp si tas des infos !!! Dernière modification par waRm ; 19/01/2006 à 21h05. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui est malade en ce moment ? | abdoo | Forum Général | 57 | 11/09/2006 16h30 |
| Et quand je suis malade, c'est Lui qui me guérit | Wallen95 | Forum Islam | 23 | 24/01/2006 06h17 |
| quelle invocation pour un proche malade | perledorien69 | Forum Islam | 5 | 25/11/2005 16h35 |
| L’espoir de paix en Palestine est bien malade | nayed4 | Actualités marocaines | 20 | 01/11/2005 17h15 |