rencontre avec un muslim

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/01/2006, 14h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
il y en a qui sont vraiment trop strictes tu trouves pas? moi je mise sur la Misericorde d'Allah...
qu'est-ce que tu veux dire par stricte? c'est serieux din t'est pas a la foire! faut la meriter la misericorde!
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 14h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
" c tres difficil d'appliquer la religion si on a comme philosophie vivre et s'amuser "

ca fait peur de lire certains trucs vauit mieux etre aveugle!!!!

"Al-mansour, tu mises sur la miséricorde d'Allah? mais sais-tu seulement à qui est réservé la miséricorde d'Allah?"

donc tu consideres que l'on doit se repentir car travailler avec quelqu'un du sexe opposé est peché!!!! lol donc en fait ca aprt de la bise et le raisonnement s'etend a la frequentation (travail, ami) comme l'islam a été denaturé mon Dieu

mdrrrrr!!!!!! "dénaturé"? c'est sur qu'en ecoutant des gens comme toi c'est clair! je crois que t'en a pas encore vu des gens vraiment stricts! tu serais surpris!
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 14h18
al-mansour
Non membre

Par défaut

bien sur mais de la a dire qu'il est interdit de travailler avec un homme... c'est certes Makrouh mais etendre le Makrouh au Halam c'est rendre les choses rigides il ne faut pas confondre les choses... une femme peut tres bien rtavailler avec un homme
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 14h20
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par hadji93
mdrrrrr!!!!!! "dénaturé"? c'est sur qu'en ecoutant des gens comme toi c'est clair! je crois que t'en a pas encore vu des gens vraiment stricts! tu serais surpris!
ben si des gens qui sont contre toute forme de musique par exemple j'en connais, qui generalise le deconseillé au Haram j'en connais t'inquiete je els appel talibans...
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 14h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
bien sur mais de la a dire qu'il est interdit de travailler avec un homme... c'est certes Makrouh mais etendre le Makrouh au Halam c'est rendre les choses rigides il ne faut pas confondre les choses... une femme peut tres bien rtavailler avec un homme

franchement c'est pas correct qu'un homme travaille seul avec une femme! c'est un truc qui passe pas meme pour toi j'en suis sure! y'a pas de confiance a chaytan!
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 14h24

Par défaut

ma question est donc , comment lié la religion avec notre double culture, notre boulot?[/quote]

salem halikoum,

ton ami n'a pas tor, je croi quon peu pas lié la religion avec notre double culture
pour nous les femmes c dur de lié le travail avec la religion
(entre les repas de fin d'année ou il y a de l'alcool sur la table, ou bien les biz du matin......)

la femme n'a pas a faire la bise a un homme et encore moins voyager avec lui.
mais si tu as pa le choix Dieux et Misérécordieu certe mais pas pour tout, si tu peux évider de faire la biz au homme je pense que sa lui fera plaisir et lui il considérera cela comme un premier pas.
mais il faut voir si toi tu veux arreter de leur faire le biz
tu as le choi entre tout claqué pour lui ou bien continuer a travail et avoir des différent avec lui

bon courage
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 14h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par chanel69
ma question est donc , comment lié la religion avec notre double culture, notre boulot?
salem halikoum,

ton ami n'a pas tor, je croi quon peu pas lié la religion avec notre double culture
(entre les repas de fin d'année ou il y a de l'alcool sur la table, ou bien les biz du matin......)

mais si tu as pa le choix Dieux et Misérécordieu certe mais pas pour tout, si tu peux évider de faire la biz au homme je pense que sa lui fera plaisir et lui il considérera cela comme un premier pas.
tu as le choi entre tout claqué pour lui ou bien continuer a travail et avoir des différent avec lui

bon courage[/quote]

c'est vrai que c'est dur dine dans un pays non-islamique (salat pendant le taf tout ça!) que dieu nous soutienne dans l'adoration pour lui!
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 14h33

Par défaut

c'est vrai que c'est dur dine dans un pays non-islamique (salat pendant le taf tout ça!) que dieu nous soutienne dans l'adoration pour lui![/quote]

le pire est que nous avons le choix, et malheureusement on pense qu'a largent, le travail, acheté que Dieux nous partonne et surtout j'espére ne pas mourrir demain pour pouvoir me rattraper Inchaala
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 14h33

Par défaut

A antimytho,

Tu veut que je réponde quoi, tu cautionne le meurtre sous certaine condition.

Pour les américain l'islam c'est le mal, pour l'islam les juifs sont le mal, pour les gaullois les romains c'est le mal, pour les tibétains les chinois sont le mal, pour les ruse les tchétchéne sont le mal ........etc

Toute c'est guerre et ces meurtres sont légitime alors, chaque peuple peu cautionne le meurtre car chaque peuple pense que le mal c'est le voisin.

Tu seurfs sur la méme vague qui pousse les hommes à s'entretuer.

Tu te permets de dire qui sont tes enemies et qui sont tes amies, tu fait comme les peuples l'on fait avant toi il juge.

Mais le véritable enemies mon amie c'est l'esprit qui est dans la téte de tout les hommes, cette esprit nous pousse à s'entretuer.

Tombe pas dans le piége comme l'ont fait les croissé qui se disait chrétiens.

Dieu te bénisse
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 14h34
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par hadji93
salem halikoum,

bon courage

c'est vrai que c'est dur dine dans un pays non-islamique (salat pendant le taf tout ça!) que dieu nous soutienne dans l'adoration pour lui![/quote]

pour la bise je suis d'accord cela peut etre evité mais pour les obligations de travail entre femmes et hommes je suis desolé mais j'aimerais les sources du Coran ensuite je me tairais...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Alain Juppé rencontre les leaders de la Communauté juive zmax91 Forum Général 29 08/08/2006 23h45
Une bladirencontre Moucha Jrad 29 06/06/2006 21h50
rencontre via le net habibi01 Jrad 38 18/01/2006 09h57
Rencontre bladinautes canada eveline Maroc / Canada 88 28/12/2005 04h42
Rencontre pour la première fois avec la belle-mère dior21 Forum bladinettes 110 27/11/2005 18h56

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h25.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33