Comment plaire à ma belle famille Kabyle?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/01/2006, 12h44

Par défaut Comment plaire à ma belle famille Kabyle?

Bonjour, je suis d'origine marocaine et mon copain est Kabyle. Le problème est que ses parents ne veulent pas entendre parler de moi( du fait de mes origines) alors qu'ils ne m'ont JAMAIS vu. Comment faire pour les convaincre de me laisser une chance de les rencontrer. Comment m'y prendre?
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 13h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par sarah8882
( du fait de mes origines) ?
géostratégiques ? ethniques ? socio-culturelles ?
où des origines "proprement dites" càd...juste question de renommée "made in morocco" ?
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 13h07
Semiramis
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par sarah8882
Bonjour, je suis d'origine marocaine et mon copain est Kabyle. Le problème est que ses parents ne veulent pas entendre parler de moi( du fait de mes origines) alors qu'ils ne m'ont JAMAIS vu. Comment faire pour les convaincre de me laisser une chance de les rencontrer. Comment m'y prendre?
ce sujet a déjà été posté.....
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 13h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par sarah8882
il y'a un 12 eme commendement destiné au filles applicable au juif chretien, mususlman, du moment qu'il sont du maghreb.
tu ne plaire point a ta belle mere, ou plutot destine au belle mere, tu n'acceptera point ta belle fille
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 13h08
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par zebbala
géostratégiques ? ethniques ? socio-culturelles ?
où des origines "proprement dites" càd...juste question de renommée "made in morocco" ?
c'est a dire? quelle renommée?
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 13h09

Par défaut

oui je l'ai deja posté mais je n'arrive pas a lire les reponses qu'on m'a apporté. j'ai demandé l'aide au webmaster mais nayant aucune réponse je l'ai reposté.
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 13h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
c'est a dire? quelle renommée?
ALIGNE TOI....et laisse la eclaircir....APRES ..TU PEUX DEBATTRE...OK
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 13h33

Par défaut

kabyles sont très nationalistes et j'en connais mème qui préfère que leur fils épouse une française qu'un marocaine!!! je connais un kabyle qui vit avec une fille moitié marocaine mitié kabile depuis au moins 6 ans!! ils viennet d'avoir un fille et la mère du mec n'accèpte toujours pas la femme de son fils !! d'ailleurs ils ne sont pas mariés car les parents du mec refusent mais ils s'aiment!! c'est vraiment dommage.
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 13h43

Par défaut

quand je dis que c'est à cause de mes origines je veux dire par là qu'ils n'aiment pas les marocains. Je suis pourtant berberes comme eux mais chez moi nous parlons arabes. Ils n'acceptent pas la difference de langue et ont peur que leur fils oubli la Kabylie...
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 14h10

Par défaut

et une française ils accèpteraient ???

de toute façon ton mari tu parlera avec lui en français ainsi qu'avec sa famille. tu sais l'amour n'a pas de frontière du moment qu'on a la mème religion. c'est vrai que c'est dur mais bon c'est pas une difference de langue qui va faire que sa famille ne vas pas t'accetpter.

et sérieusement les parents kabyle en général n'aiment pas les marocains.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h12.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33