|
| ||||
| ||||
| tout est dans la question... Moi je comprend rien aux maths et je ne suis pas logique . On a souvent tendance a dire que les femmes sont plus litteraire, et les hommes plus scientifiques... Alors les filles, dans quelle branche vous situez vous??? est ce que les prejugés auront le dernier mot??? ps: kitty montre toi, on a besoin de toi et de ta théorie sensorielle- educato- magnifico_ equatorielle.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'arrête de jouer à la scientifique ça ne me vas pas du tout!! alors moi je suis plutôt littéraire... Tous ce qui était en rapport avec la physique,la chimie les maths j'etais NULLE!! les maths!beurrrrrrrrrrk! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)....Allez les filles montrez vous............ VAS Y KITTY ON A BESOIN DE PERSONNE DANS LE CAMP ADVERSE |
|
| |||
| |||
| lol j'ai eu un bac littéraire.... |
|
| |||
| |||
| et moi, Bac ES Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OUI .... mais il faut egalement que tu me précise si tu es un homme ou une femme, c'est le but de mon sondage ![]() |
|
| |||
| |||
| J suis plus math moi |
|
| ||||
| ||||
| moi un Bac Stt science et technique du tertiaire,science wallo en fait! :p |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ha presque presque ... On brûle ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les filles, expliquez moi un truc svp ! | le_reveur | Forum bladinettes | 31 | 26/06/2008 10h34 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Au fil de l'actu | 33 | 02/10/2007 10h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 22h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 17h04 |