| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok ok, je t'aime bien blablote j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, alors continue sur ta lancée............. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceci dit je ne suis pas trop d'accord avec les prejugés tels que " les etudes scientifiques sont la porte royale"... Avec des etudes litteraires "tu peux pas faire grand chose"... Ou encore dire des choses tel que " les literraires sont reveurs, les scientifiques sont cartesiens..."........ Je trouve que c'est tres reducteur de juger des gens uniquement sur leur parcours , et que ca ne pousse pas à réellement vouloir connaître une personne quelque soit les etudes qu'elle ai pu faire, ou le domaine dans lequel elle se sent mieux... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aussi il faut voir que les études sont aussi pour se réaliser autrement que par le travail Citation:
bon cela prouve rien mais c'est tellement marrant Dernière modification par _coucou ; 17/01/2006 à 19h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout à fait d'accord avec un bac S.......tu peux chosir une filière littéraire tu ne seras pas plus à la masse qu'un profil littéraire et l'inverse n'est pas vrai !!! et le comble c'est qu'un scientifik est mieux préparé pr la fac d'éco qu'un économiste....les chiffres parlent d'eux mêmes !!! |
|
| ||||
| ||||
| Moi je dirais les 2
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| beurkk les maths c horrib j deteste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
scientifique on gagne quoi ??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les filles, expliquez moi un truc svp ! | le_reveur | Forum bladinettes | 31 | 26/06/2008 11h34 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |