les filles: êtes vous plutôt scientifique ou litteraire?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/01/2006, 18h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par blablote
je ne ressens ni l'envie ni le besoin de me justifier,mais il me semble que le topic de Madame a été bien respecté.on ne parlait aucunement d'une recette de choucroute,mais bien d'aptitude scientifique et littéraire.
entre lancer deux phrases "moi,j'ai bac S" et basta ou pousser le raisonnement plus loin...le plus adéquat pour une discussion forumiste est clair.

Et Rosali,ton agressivité est contagieuse;ne sois pas si surprise que cela que pas mal d'intervenants te rendent l'ascenceur.

ok ok, je t'aime bien blablote j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, alors continue sur ta lancée.............
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 18h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
Aujourd'hui pas assez à mon goût..........

ce qui me depasse c'est quand une personne dit " moi je me suis orienté dans des etudes litteraires car j'etais nulle en math"
tous cela viendra avec le temps, les coutumes incrivant les idées reçue sur la femmes ne s'effacerons pas par des loies mais par le principe meme des faits qui contredisent les idées traditionnelles
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 18h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par _coucou
tous cela viendra avec le temps, les coutumes incrivant les idées reçue sur la femmes ne s'effacerons pas par des loies mais par le principe meme des faits qui contredisent les idées traditionnelles

ceci dit je ne suis pas trop d'accord avec les prejugés tels que " les etudes scientifiques sont la porte royale"... Avec des etudes litteraires "tu peux pas faire grand chose"...

Ou encore dire des choses tel que " les literraires sont reveurs, les scientifiques sont cartesiens..."........ Je trouve que c'est tres reducteur de juger des gens uniquement sur leur parcours , et que ca ne pousse pas à réellement vouloir connaître une personne quelque soit les etudes qu'elle ai pu faire, ou le domaine dans lequel elle se sent mieux...
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 19h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
ceci dit je ne suis pas trop d'accord avec les prejugés tels que " les etudes scientifiques sont la porte royale"... Avec des etudes litteraires "tu peux pas faire grand chose"...
il y a tout de même des carriéres interressantes par la voie des sciences bien des portes sont ouvertes et même parfois trés grande ouvertes
Aussi il faut voir que les études sont aussi pour se réaliser autrement que par le travail

Citation:
Envoyé par rosali
Ou encore dire des choses tel que " les literraires sont reveurs, les scientifiques sont cartesiens..."........ Je trouve que c'est tres reducteur de juger des gens uniquement sur leur parcours , et que ca ne pousse pas à réellement vouloir connaître une personne quelque soit les etudes qu'elle ai pu faire, ou le domaine dans lequel elle se sent mieux...
ouiiiiiiiii, je connais un esprit scientifique , tellement réveur, qu'il avait porté plainte pour vol de sa voiture parce qu'il ne se rappelait pas ou il l'avait garré
bon cela prouve rien mais c'est tellement marrant

Dernière modification par _coucou ; 17/01/2006 à 19h48.
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 19h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par _coucou
il y a tout de même des carriéres interressante par la voi des sciences bien des portes sont ouverte et même parfois trés grande ouvertes
Aussi il faut voir que les études sont aussi pour se réaliser autrement que par le travail

ouiiiiiiiii, je connais un esprit scientifique , tellement réveur, qu'il avait porté plainte pour vol de sa voiture parce qu'il ne se rappelait pas ou il l'avait garré
bon cela prouve rien mais c'est tellement marant

tout à fait d'accord avec un bac S.......tu peux chosir une filière littéraire tu ne seras pas plus à la masse qu'un profil littéraire et l'inverse n'est pas vrai !!! et le comble c'est qu'un scientifik est mieux préparé pr la fac d'éco qu'un économiste....les chiffres parlent d'eux mêmes !!!
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 20h05

Par défaut

Moi je dirais les 2
Vieux 17/01/2006, 20h39

Par défaut

beurkk les maths c horrib j deteste
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 20h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par mouna69
et sans les maths tu ne serais pas la entrain d'ecrire ce que tu viens de poster....
Vieux 17/01/2006, 20h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par mouna69
avt jpensais que soit on était fait pr les maths soit on ne l'était pas !! ma vision des choses a changé au lycée.......en seconde, ma 1ère note en maths c'était 2/20 (pr la feuille et l'encre)- qd la prof m'a rendu la copie.....mon voisins a fait de ses yeux (la taille d'une khoubza)......jl'ai rassuré direct "t'inquiète, j'ai pas copié sur toi !!".....tte l'année jme suis ramassée des bananes.....en 1ère j'ai compris la méthode.....et j'ai bossé comme une dingue (jfaisais ts les exercices du bouquin) ça a payé ......j'ai eu une très bonne note au bac !!....
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 20h52
Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
On a souvent tendance a dire que les femmes sont plus litteraire, et les hommes plus scientifiques...

Alors les filles, dans quelle branche vous situez vous??? est ce que les prejugés auront le dernier mot???

scientifique

on gagne quoi ???
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les filles, expliquez moi un truc svp ! le_reveur Forum bladinettes 31 26/06/2008 11h34
Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam zmax91 Actualités marocaines 33 02/10/2007 11h07
les filles de notre époque plus dures que celles d'avant ivoire Forum bladinettes 73 16/08/2006 23h03
Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses rosali Forum bladinettes 22 13/12/2005 18h04

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h50.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33