| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso moi je suis plutot scientifique c pourkoi je suis en S et je pense que cela depend de chacun et non pas des hommes ou femmes en général.. |
|
| |||
| |||
| moi litteraire egalement parcontre mes profs du lycee de l epoque ne comprenaient pas car en philosophie que de bonnes notes et en maths que de mauvaises notes , alors qu ils me disaient si on a des difficultees en math normalement ca devraient se retrouver en philo car au niveau de la structure il faut avoir une certaine logique apparemment il y a des exceptions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol tu m as bien eut là !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je suis carrement littéraire dans l'ame en plus qd j'etais petite mon prof de maths qui etait deja super agé ne m'aimait pas mem q1 jour il a cassé mon matériel de géometrie que mon pere venait de m'acheter!!!!eh ben depuis moi et les maths sa fait 2 et c pas sa qui me manque!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je suis plutot les deux j'adore tout ce qui touche les chiffres :p j'adore parcontre je suis nul en calcule mentale j'aime la réflexion et démontrer les théorie Et j'aime aussi la littérature comprendre les textes, les messages qu'ils véhiculent et par dessus tout j'adore ecrire des histoires |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu vas à la neige ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je suis plus littéraire, mais je suis très bonne en maths aussi... Une fois que tu comprends ca reste de la simple pratique... pour ce qui est de la physique je deteste, la chimie ca va, sinon, c'est clair tous mes profs m'ont qualifiée de littéraire. Ma cousine par exemple c'est tout le contraire, elle bouffe les sciences (exactes: maths, physique, bio , chimie), elle n'est pas dutout scientifique... Les femmes dans mon entourage auraient plutot tendance à être littéraire, sans pour autant hair les maths... Voilà, j'espère que ma réponse t'aidera pour ton sondage... |
|
| ||||
| ||||
| litteraire a 20000 %
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les filles, expliquez moi un truc svp ! | le_reveur | Forum bladinettes | 31 | 26/06/2008 11h34 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |