| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| moi jsui censé etre en terminale S (sencée parcke jsui o cned mé la motivation se fé rare). sinon bizarement jsui pa movez ds les matiere literaire mé je detest ca et jsui asé movez ds les matiere scientifik alor ke c mon kiff bizar non? (g tj été tré contradictoire. ) dailleur jaten le prochin concour pour entrer ds la police scientifik pour mla joué genre les expert!!! mé pas RIS le nouvo truc du jeudi,(tro francé)tro nul koi. je deriv la... enfin si tu parl de preference alor SCIENTIFIK. tu ns fé parvenir les chiffre ds kelk jr? on calcul bien sur 120 femme combien non plu de ride apré avoir utilisé Q10+ pdt 20 jr??!!! moi jlm bien tn pti sondage lol... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Hanen. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pensais qu'une personne voulant s'orienter dans le domaine de l'economie devait privilégier des etudes scientifiques ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bien Qe Je Fasse De La Compta Je Suis Litteraire Et J'aime Bcp Ecrire Je Trouve Que Les Lettres Donnent Bien Plus De Sens Au Choses Que Des Chiffresc Froid Les Chiffres Et Ca Donnent Des Mauvaises Notes!!!lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça sert a faire une prepa et ensuite une ecole de commerce en fait un bac eco ne devrait jamais s'obtenir sans une mention au min bien si l'on espere reussir ses etudes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu mets la barre un peu haute, il est toujours possible de ne pas reussir son exam et avoir de bons résultat par la suite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les filles, expliquez moi un truc svp ! | le_reveur | Forum bladinettes | 31 | 26/06/2008 11h34 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |