| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc la théorie pratico-sensorielle-medico-axiome- ca te dis rien?????? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais je l'ai vu dans dil to pagal hai, elle est magnifique cette actrice |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vive les maths n'empêche hi hi hi...qu'est-ce que ça me manque parfois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca ne me dit rien du tout...ps: axiome? kezaco? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
demande a kitty, elle m'a expliqué mais j'ai déja oublié ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est belle et elle danse divinement bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais quand même , elle a piqué le copain de ma cop's, je n'en demord pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai eu un bac ES je suis plutot litteraire mais je me debrouille aussi en math ![]() |
|
| ||||
| ||||
| dans le domaine ou j'évolue,on ne peut plus scientifique par ailleurs,les femmes sont largement majoritaires.comme quoi la tendance est en train de s'inverser,et ce vieux cliché "femme=esprit littéraire" en train de s'effriter. ceci dit,passée la première impression de l'inutilité de ce post,force est de constater que ca pousse a réfléchir.personnellement,cett e meme instruction scientifique a rendu mon raisonnement logique,et plutot pragmatique.de ce fait la légérete éthérique de certains esprits littéraires m'exaspére. |
|
| ||||
| ||||
| BTS informatique dc plutot scientifique pour une fille... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais comme tu dis l'inutilite de ce post n'a justement pas pour but de creer un combat entre "litteraires" et "scientifiques"...........:rol leyes: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les filles, expliquez moi un truc svp ! | le_reveur | Forum bladinettes | 31 | 26/06/2008 11h34 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |