| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le fait est que ce discours fait l'opposition entre le texte et la science ? la philosophie est elle une épreuve littéraire ou une science en fait cela cache une autre dualité émotion - rationalisme enfin c'est mon avis |
|
| |||
| |||
| Citation:
eh bien c ca je me suis rendue compte que ce n'était aps fais pr moi ms j'ai qd mm perdu 3 ans, enfin c aps grave mieux vaut tard que jamais, oui la vue du sang les autopsies c'était trop dure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais beaucoup de "scientifiques" romantique! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J"ai eu un bac ES et disons que les maths et moi ça fait non pas 2 mais peut être 2 millions........je suis archi nulle et ça ne m'intéresse pas du tout...c'est pourquoi je fais des études où les maths n'ont pas leur place à savoir du droit... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais jte takiné!lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense,et ca n'engage en moi,que les domaines littéraires et scientifiques sont en effet deux domaines opposées,mais ca ne veut pas dire qu'ils ne soient pas complémentaires.autant un littéraire est enclain a déblaterer,autant un scientifique demandera des preuves et reproductibles avec ca. pour ma part,mon coté rationnel s'exprime dans mon quotidien professionnel,mais mon coté émotif,c'est dans les livres,les débats littéraires,la philo qu'il trouve sa raison d'etre. et juste une remarque,si tu permets,ton avatar se "lache" sur un symbole qui ne véhicule pas forcément que du positif,ni du négatif d'ailleurs.Et sans ces couleurs,on ne serait pas la...a nous exprimer en francais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sauf sur un point, j'aimerais bien que tu me renseignes sur le positif du FN, j'ai , jusque là, eu du mal à en percevoir cet aspect ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les filles, expliquez moi un truc svp ! | le_reveur | Forum bladinettes | 31 | 26/06/2008 10h34 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 10h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 22h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 17h04 |