| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| scientifique....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je disais ca en me référant plus a la littérature francaise.une littérature qui force l'admiration et surtout la modestie.voila . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis de ton avis.... Notre société et tout ce qui va avec a créer une dualité entre ces deux domaines qui n'a pas lieu d'être... De plus, ce n'etait pas le but du post, je m'interessais plutôt a ce qu'on a l'habitude d'entendre " les filles sont plus litteraires et les hommes plus scientifiques".... Ce préjugé est tellement fort qu'aujourd'hui il est vrai qu'on constate une inégalité.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais ce n'est pas le but du post... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
................ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mea culpa s'il y a eu confusion...je ne connais pas le symbole du FN,c'est juste les couleurs qui m'ont interpellée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben moi je suis plutôt littéraire, j'ai une immense bibliothèque car j'adore lire !! ..........![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les filles, expliquez moi un truc svp ! | le_reveur | Forum bladinettes | 31 | 26/06/2008 11h34 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |