| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non le but du post c'etait de voir sur bladi la tendance des filles , a savoir si elles sont litteraires ou scientifiques et non de creer une dualité entre ces deux domaines.. Désolé si ce post te parait trop simpliste, mais t'es pas obligé de participer je te rassure.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A Noël : la panoplie de chimiste au garçon et la poupée pour la fille En réduisant, les concepts surranés et sexistes, l'image futile de la femme et rationaliste de l'homme s'effrite peu à peu L'mage de la femme bigotte et supersticieuse s'éffacera d'autant plus vite que les femmes accéderons aux carrirères(études) scientifiques la féminité est elle absente de l'image que l'on se fait de Marie Currie ? http://ambafrance-ca.org/hyperlab/PEOPLE/marie.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben oui ma belle, c'est grâce à toi que l'idée de ce post m'est venu... a vrai dire tu m'as enervé avec ton axiome ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui me depasse c'est quand une personne dit " moi je me suis orienté dans des etudes litteraires car j'etais nulle en math" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Haha il t'a marque le fameux axiome! mais pour en revenir au sujet du post je vais te prouver qu'une scientifique peut etre aussi une litteraire a ses heures perdues: eh oui je suis poete! Tu me crois pas?? Lis un peu ca:Ma belle Rosali qu'est-ce que tu est jolie quand sur ton avatar tu souris Bon ok je sais c'est nul! |
|
| |||
| |||
| moi littérarire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est tres beau mais tout compte fait je prefere quand tu me parles d'axiomes.....![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
entre lancer deux phrases "moi,j'ai bac S" et basta ou pousser le raisonnement plus loin...le plus adéquat pour une discussion forumiste est clair. Et Rosali,ton agressivité est contagieuse;ne sois pas si surprise que cela que pas mal d'intervenants te rendent l'ascenceur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi , d'aillleurs j'ai plus de place ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les filles, expliquez moi un truc svp ! | le_reveur | Forum bladinettes | 31 | 26/06/2008 11h34 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |