| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam à tous & à toutes. Voilà j'ai un gros souci sachant que je ne veux pas reformater mon ordinateur pour un stupide fichier. J'avais téléchargé un logiciel qui ne fonctionne pas :mad: donc je l'ai immédiatement supprimé en allant sur démarrer>panneau de configuration>ajout/suppression de programme. Sauf qu'il ne s'est pas supprimé complètement puisque dans Program Files le dossier y est toujours. Lorsque je veux le supprimer j'ai le message suivant : impossible de supprimer : accès refusé. Vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement. J'avais passé mon ordinateur sous l'antivirus, rien n'était détécté d'anormal, donc je suppose qu'il s'agisse d'un spyware... C'est un vrai casse-tête, donc je souhaiterai savoir comment faire pour m'en débarasser, se serait très cool de votre part. |
|
| |||
| |||
| il semble que j'ai eu un probleme technique et que mon message sois apparu plusieurs fois, je vais donc les editer et presenter mes excuses a tout le monde Dernière modification par houtafish ; 19/01/2006 à 03h26. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu n'arrives pas à le supprimer car il est toujours en cours d'execution en arriere plan. En faisant CTRL-ALT-SUPPR tu as une fenetre gestionnaire des taches de windows qui s'ouvrira et dans l'onglet application essaie de reperer le programme en execution si tu ne le trouve pas cherche son nom dans processus(fais attention la dedans n'arretes pas n'importe quel programme. Et si ca ne va vraiment pas , redemarres ton ordi en mode sans echec et normalement tu devrais savoir le supprimer. Bonne chance |
|
| |||
| |||
| second message edité , sorry Dernière modification par houtafish ; 19/01/2006 à 03h28. |
|
| |||
| |||
| solution 1: si c'est un spyware, t'a spybot c'est gratuit tu peut le telecharger de telecharger.com solution 2: gestionaire de tache tu verifie qu'il n'est pas en cours d'utilisation si, oui fin de tache. solution 3: essaie de le renommer, il y'a des probleme surtout sous XP a lacher les verro sur les fichier. |
|
| |||
| |||
| troisieme message edité , mille excuses Dernière modification par houtafish ; 19/01/2006 à 03h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si t'arrive tjr pas a virer j'ai un programme qui s'apelle Copylock, et qui efface TOUT ce que tu veux, attention DANGER faut pas supprimer nimporte quoi... T'auras qu'a le dire et je te le mettrai en upload |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pour la solution 3 c'est très vrai j'ai souvent des bugs mais bon je ferai avec. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si jamais il m'arrive encore ce problème malgré le spybot, je ferai appel à toi, merci quand même ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dossier de demande d'immigration au canada | strasss | Maroc / Canada | 16 | 23/10/2007 22h49 |