Iran-Le grand silence !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/01/2006, 13h20
Par défaut Iran-Le grand silence !

Je viens d'apprendre sur france-inter, qu'en Iran tous les lignes internets sont bloquées, le pays est complétement isolé du reste du monde !!!!!!!!!! Je plains les iranniens, franchement comment peut-on encore avoir confiance dans un gouvernement islamique qui confisque la liberté d'information à son peuple ??????
J'étais hésitant pour condamner l'Iran, mais depuis cette info, je n'ai plus aucune raison de douter qu'il vont fabriquer la bombe atomique et je soutiendrais (a mon trés petit niveau) toutes rebellions démocratiques contre le pouvoir des ayatollahs !
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 13h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par soussi1
Je viens d'apprendre sur france-inter, qu'en Iran tous les lignes internets sont bloquées, le pays est complétement isolé du reste du monde !!!!!!!!!! Je plains les iranniens, franchement comment peut-on encore avoir confiance dans un gouvernement islamique qui confisque la liberté d'information à son peuple ??????
J'étais hésitant pour condamner l'Iran, mais depuis cette info, je n'ai plus aucune raison de douter qu'il vont fabriquer la bombe atomique et je soutiendrais (a mon trés petit niveau) toutes rebellions démocratiques contre le pouvoir des ayatollahs !
IL FAUT VOIR EN HAUSSE TON NIVEAU....ALORS QUE CA MERITE DE LAISSER REFLECHIR 1000 FOIS AVANT DE SE PRENDRE POSITION....CORDIAL...
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 13h45
oursalim
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par soussi1
Toi tu gobe tou ce qu'on te dis !!! quel démocratie ? continu a suivre ton mirage creer par l'occident.... pkoi les juifs ont droit et pas l'iran ? c le seul moyen pour faire taire les USA ! si bush decide d'attaquer demain le maroc c ki ki va l'empecher ??? les juifs plus de 500 résolution des nation unis non appliqué et personne n'ouvre sa gueule tandis que l'irak syrie iran il faut appliqué .... frenchement tu me deçoi en disant ça ......
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 14h06
Par défaut

Mais je ne demande pas mieux que l'on me prouve le contraire !!!!!

Essayez de vous connecter avec des iranniens d'Iran et ensuite donnez moi les sites, et je vous promais que je dirais içi sur bladi que l'on ma trompé ! Si vous n'y arrivez pas et bien je redirais que la liberté n'existe pas en Iran !
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 14h20
oursalim
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par soussi1
Mais je ne demande pas mieux que l'on me prouve le contraire !!!!!

Essayez de vous connecter avec des iranniens d'Iran et ensuite donnez moi les sites, et je vous promais que je dirais içi sur bladi que l'on ma trompé ! Si vous n'y arrivez pas et bien je redirais que la liberté n'existe pas en Iran !
Ok ! et la liberté ça existe dans les pays soutenu par l'occident ? a savoir la tunisie, maroc, egypte, algérie (ou les FIS ont gagné démocratiquement apres les elections etaient annulé comme par magie sous la benidiction de USA ! ) le pakistan, la mauritanie et la liste est longue !!

Ecoute l'occident ne veut la liberté que pour lui et nous un pti mirage faisant foi d'un opium qui ne fai dodo voilà.........
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 15h05
Par défaut

Le Maroc avec l'Egypte et le Liban sont les pays les plus libres du monde musulman, mais ce sont aussi les pays les plus fragiles car ils sont menaçés dangereusement par les extrémistes religieux qui eux ne peuvent pas vivre leur foi sans "emmerder" les autres !!!!
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 15h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par oursalim
Toi tu gobe tou ce qu'on te dis !!! quel démocratie ? continu a suivre ton mirage creer par l'occident.... pkoi les juifs ont droit et pas l'iran ? c le seul moyen pour faire taire les USA ! si bush decide d'attaquer demain le maroc c ki ki va l'empecher ??? les juifs plus de 500 résolution des nation unis non appliqué et personne n'ouvre sa gueule tandis que l'irak syrie iran il faut appliqué .... frenchement tu me deçoi en disant ça ......
pourquoi tu parles des juiifs
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 15h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par soussi1
Le Maroc avec l'Egypte et le Liban sont les pays les plus libres du monde musulman
ah bon!!!!
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 15h24
Par défaut

Citation:
Envoyé par khanfous
ah bon!!!!

Si tu places sur une echelle de 10 la liberté, je place le Maroc à 5, je parle sur le plan social. Mais il reste encore au Maroc 5 points à grimper sur la démocratie des partis politiques et son institution !

Personnellement je préfére de loin vivre au Maroc qu'en Iran !
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 15h36
oursalim
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par khanfous
pourquoi tu parles des juiifs
Je parle d’eux car c’est eux qui poussent tout le monde pour réagir et empêcher l’Iran de posséder la bombe nucléaire…… c’est eux qui possèdent en plus le congrès américain
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h04.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33