|
| ||||
| ||||
| Je viens d'apprendre sur france-inter, qu'en Iran tous les lignes internets sont bloquées, le pays est complétement isolé du reste du monde !!!!!!!!!! Je plains les iranniens, franchement comment peut-on encore avoir confiance dans un gouvernement islamique qui confisque la liberté d'information à son peuple ?????? J'étais hésitant pour condamner l'Iran, mais depuis cette info, je n'ai plus aucune raison de douter qu'il vont fabriquer la bombe atomique et je soutiendrais (a mon trés petit niveau) toutes rebellions démocratiques contre le pouvoir des ayatollahs ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Mais je ne demande pas mieux que l'on me prouve le contraire !!!!! Essayez de vous connecter avec des iranniens d'Iran et ensuite donnez moi les sites, et je vous promais que je dirais içi sur bladi que l'on ma trompé ! Si vous n'y arrivez pas et bien je redirais que la liberté n'existe pas en Iran ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ecoute l'occident ne veut la liberté que pour lui et nous un pti mirage faisant foi d'un opium qui ne fai dodo voilà......... |
|
| ||||
| ||||
| Le Maroc avec l'Egypte et le Liban sont les pays les plus libres du monde musulman, mais ce sont aussi les pays les plus fragiles car ils sont menaçés dangereusement par les extrémistes religieux qui eux ne peuvent pas vivre leur foi sans "emmerder" les autres !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu places sur une echelle de 10 la liberté, je place le Maroc à 5, je parle sur le plan social. Mais il reste encore au Maroc 5 points à grimper sur la démocratie des partis politiques et son institution ! Personnellement je préfére de loin vivre au Maroc qu'en Iran ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|