les chrétiens sionistes

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/01/2006, 20h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par sarahfj
Ils sont tres nombreux a aller en Israel chaque année, pour faire une sorte de pelerinage .
Donc ce qui est ironique , c est qu il y a plus de chretiens sionistes que de juifs sionistes
Pour le pèlerinage d’accord, le planning d’accueil est établi à l’avance, mais convaincus comme le sont, ils serraient foutus de débarquer tous en même temps. Ca sera une catastrophe écologique sans précédent. Le pays est si petit pour contenir tout ce monde. Pour accueillir 1million de pieds noir, la France avait rencontré d’énormes difficultés, j’espère qu’ils ne prendront pas ce qui reste aux palestiniens! Là, jésus, je ne sais pas s’il acceptera de ressusciter au milieu d’une foule d’affamés et d’assoiffés. Ça sera pire que les criquets pèlerins. Ils vont anéantir tous les efforts des gens du kibboutz et désespérer les déshérités venus de l’Est.
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 21h08
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par supertajine
Tu te trompes les Américains sont protestants en majorité, pas catholiques.
oui, tu as raison merci pour cette précision: je confonds toujours catholique et chrétien.

j'ai toujours l'impression que "catholique" est le terme qui englobe protestant, chrétien, etc... alors que c'est le contraire...
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 21h56
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par modeste
Pour le pèlerinage d’accord, le planning d’accueil est établi à l’avance, mais convaincus comme le sont, ils serraient foutus de débarquer tous en même temps. Ca sera une catastrophe écologique sans précédent. Le pays est si petit pour contenir tout ce monde. Pour accueillir 1million de pieds noir, la France avait rencontré d’énormes difficultés, j’espère qu’ils ne prendront pas ce qui reste aux palestiniens! Là, jésus, je ne sais pas s’il acceptera de ressusciter au milieu d’une foule d’affamés et d’assoiffés. Ça sera pire que les criquets pèlerins. Ils vont anéantir tous les efforts des gens du kibboutz et désespérer les déshérités venus de l’Est.
quls efforts des gens du kibboutz?????????
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 00h47

Entrées dans le blog: 6
Par défaut

Citation:
Envoyé par fayzman
Kibboutz?? Attention tu as employé un mot d hebreu la, n oublie pas que ce n est pas "hygienique", va vite te laver tu risquerai d attraper des maladies...
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 01h08
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par sarahfj
Kibboutz?? Attention tu as employé un mot d hebreu la, n oublie pas que ce n est pas "hygienique", va vite te laver tu risquerai d attraper des maladies...
merci de me le rappeler, laisse tomber le lavage j'vais direct me desinfecter a l'eau de javel.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 02h09

Par défaut

ces gens st plus fou que ce que l'on croit!!! chaque anné il ya 1 grand rasablement en israel, il ya pa que des américain il ya de toutes les races du mondes!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 14h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par fayzman
Alors imagine toi, que tu cultives des kiwis sur ma terre, et tu les arroses avec l’eau de mon puy, beaucoup moins profond que le tien, puisque tu m’as interdit de creuser plus profond que toi, et qu’une bande d’hystérique débarque par millions pour te les anéantir. Tu vas te mettre à hurler en voyant tous tes efforts mis à bas.
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2006, 19h54
Par défaut Les chrétiens sionistes

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin

Salam aleicom

Voila un reportage intéressant des chrétiens sionistes en Palestine:

http://radio-canada.ca/actualite/zon.../chretiens.asp

Fraternellement Obad
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2006, 02h31

Par défaut

J'ai déjà entendu parler de ces huluberlus...
Un peu cinglés, non ?
Cela dit, "quarante millions de chrétiens sionistes aux Etats-Unis, parfaitement bien structurés" c'est beaucoup trop, la population US totale se situe vers les 300 millions d'habitants.
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2006, 02h51
Par défaut DOCUMENTAIRE SUR LES SIONISTES CHRETIENS (à ne pas télécharger)

http://alterdivx.free.fr/fr/emule_empire.htm

Vers le bas de cette page donnée en lien qui recense des documentaires disponibles en téléchargement, vous trouverez listé un documentaire de 34 mn en français sur les sionistes chrétiens. A côté se trouve un lien ed2k (emule) pour le télécharger.
Evidemment ce n'est pas bien et interdit, alors ne le faîtes pas !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Israël peut tuer mais pas la Syrie ptitprince Forum Général 58 30/10/2005 18h17

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h56.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33