|
| ||||
| ||||
| ils croivent a la résuréction de christ en palestine qui va combattre a coté de chrétien et juifs le mal ( c'est a dire les musulmans!) ds la terre d'"ARMAGEDON" |
|
| |||
| |||
| Citation:
Restons confiant mes frères, Allah commande tout ce beau monde, Juifs, Chrétiens, Jésus aleyhi salam, Nous autres, la terre, le ciel, les coeurs, les esprits, bref tout ce qu'Il a crée Il le maîtrise parfaitement. Chacun peut rêver, mener des stratégies diverses, la finale appartient à Allah seul. Que Dieu nous fasse supporter avec patience et soumission sincère toutes les épreuves qu'on subit. amine. Mes frères et soeurs bien-aimés, prions pour notre communauté. amine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En attendant que Sa victoire se réalise de soi même, prions pour patienter. Amine. Connais ton ennemi et connais-toi toi-même; eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois vous serez victorieux. Si tu ignores ton ennemi et que tu te connais toi-même, tes chances de perdre et de gagner seront égales. Si tu ignores à la fois ton ennemi et toi-même, tu ne compteras tes combats que par tes défaites. Sun Tze "L'art de la guerre" Dernière modification par alAyyoubi ; 02/03/2006 à 21h42. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et bien s ils attendent ce jour avec impatience je crois qu ils seront decues... s ils n attestent pas que muhammed est l envoyé d Allah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il manquait que les druzes de la Palestine occupée ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |