les chrétiens sionistes

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/03/2006, 10h56

Par défaut

ils croivent a la résuréction de christ en palestine qui va combattre a coté de chrétien et juifs le mal ( c'est a dire les musulmans!) ds la terre d'"ARMAGEDON"
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2006, 20h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rachid-76
ils croivent a la résuréction de christ en palestine qui va combattre a coté de chrétien et juifs le mal ( c'est a dire les musulmans!) ds la terre d'"ARMAGEDON"
Qu'Allah nous conserve dans l'islam telle qu'Il l'a révélé à Mohamad salalahou aleyhi wa salam.
Restons confiant mes frères, Allah commande tout ce beau monde, Juifs, Chrétiens, Jésus aleyhi salam, Nous autres, la terre, le ciel, les coeurs, les esprits, bref tout ce qu'Il a crée Il le maîtrise parfaitement. Chacun peut rêver, mener des stratégies diverses, la finale appartient à Allah seul.
Que Dieu nous fasse supporter avec patience et soumission sincère toutes les épreuves qu'on subit. amine.
Mes frères et soeurs bien-aimés, prions pour notre communauté. amine.
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2006, 21h39
Par défaut Fatum mahometanum

Citation:
Envoyé par Karazone
Qu'Allah nous conserve dans l'islam telle qu'Il l'a révélé à Mohamad salalahou aleyhi wa salam.
Restons confiant mes frères, Allah commande tout ce beau monde, Juifs, Chrétiens, Jésus aleyhi salam, Nous autres, la terre, le ciel, les coeurs, les esprits, bref tout ce qu'Il a crée Il le maîtrise parfaitement. Chacun peut rêver, mener des stratégies diverses, la finale appartient à Allah seul.
Que Dieu nous fasse supporter avec patience et soumission sincère toutes les épreuves qu'on subit. amine.
Mes frères et soeurs bien-aimés, prions pour notre communauté. amine.
Allah c'est comme Starsky et Hutch les héros au grand coeur mais qui gaaagnent touououjouours à la fiiin.
En attendant que Sa victoire se réalise de soi même, prions pour patienter.
Amine.

Connais ton ennemi et connais-toi toi-même; eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois vous serez victorieux.
Si tu ignores ton ennemi et que tu te connais toi-même, tes chances de perdre et de gagner seront égales.
Si tu ignores à la fois ton ennemi et toi-même, tu ne compteras tes combats que par tes défaites.

Sun Tze "L'art de la guerre"

Dernière modification par alAyyoubi ; 02/03/2006 à 21h42.
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2006, 22h46
Que te reserve l'au delà?

Par défaut

Citation:
Envoyé par modeste
Je connaissais les juifs sionistes mais pas les chrétiens sionistes. Et vous ?

En effet, il y a environ 4 semaines sur France-inter, dans l’émission de Daniel Mermet. Il expliquait qu’il y a quarante millions de chrétiens sionistes aux Etats-Unis, parfaitement bien structurés. Ils croient dur comme fer que la résurrection de Jésus aura lieu à la condition sine qua non, que tous les juifs soient revenus à la terre promise. Le comble du reportage ! Certains sont tellement convaincus qu’ils apprennent des cours de pilotage pour les ramener vers la terre promise. Parait-il que George Bush apprécie cette organisation et lui rend visite à chaque manifestation. Avez-vous plus d’information à ce sujet ?

Merci d’avance.

Et bien s ils attendent ce jour avec impatience je crois qu ils seront decues... s ils n attestent pas que muhammed est l envoyé d Allah.
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2006, 00h56
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par modeste
Je connaissais les juifs sionistes mais pas les chrétiens sionistes. Et vous ?

En effet, il y a environ 4 semaines sur France-inter, dans l’émission de Daniel Mermet. Il expliquait qu’il y a quarante millions de chrétiens sionistes aux Etats-Unis, parfaitement bien structurés. Ils croient dur comme fer que la résurrection de Jésus aura lieu à la condition sine qua non, que tous les juifs soient revenus à la terre promise. Le comble du reportage ! Certains sont tellement convaincus qu’ils apprennent des cours de pilotage pour les ramener vers la terre promise. Parait-il que George Bush apprécie cette organisation et lui rend visite à chaque manifestation. Avez-vous plus d’information à ce sujet ?

Merci d’avance.
و قل ربي زدني علما.
Il manquait que les druzes de la Palestine occupée
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Israël peut tuer mais pas la Syrie ptitprince Forum Général 58 30/10/2005 18h17

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h43.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33