|
| ||||
| ||||
| Lui dire ou pas que je l'aime????? sachant qu'il n"y a rien entre nous, juste une très forte amitié... |
|
| ||||
| ||||
| de son coté est-ce que tu sens kil ya des sentiments pour toi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
le pire c'est qu'il dira non et resterez amis tout simplement. |
|
| ||||
| ||||
| Ouvre ton coeur et dit lui! |
|
| ||||
| ||||
| Après avoir été une fervente convaincue que l'amitié Homme-Femme puisse exister...je réalise aujourdhui que je me suis trompée... Peut etre que lui même a des sentiments pour toi et qu'il n'ose pas l'avouer... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je sais qu'il m'aime beaucoup, on se le dit souvent, mais je sais pas si c'est de la meme manière que moi... Il me dit, que je passe avant tout le monde et qu'il ferait tou pour moi |
|
| ||||
| ||||
| il m'aime beaucoup, mais je sais pas de quelle manière. Il est trop jalou kan je lui parle d'autre gars, ou de son frere... mais je sais pas, j'arrive pas a interprété ses paroles, ses réactions, elles sont trop ambigue. Et le problème aussi, c'est qu'il a une copine, mais je pense pas que ca durera |
|
| ||||
| ||||
| Moé mais il lache pas sa meuf pour autant donc c'est pas très bon ça... Parce que si comme tu le dizai bah ça n'irai pas avc sa ptite copine et qu'il aurait des vues sur toi bah ça fait belle lurette ma bikette k'il aurait envoyé sa gonz dans les rozes
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
honnetement si tu sens qu'il peut y avoir quelque chose entre vous deux n'hesite pas a lui dire. Fais lui part des sentiments que t'eprouve pour lui en lui disant que t'as envie d'etre avec lui!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|