|
| ||||
| ||||
| Salam, Quelqu'un içi connait il la formule du permis de conduire accéléré ? D'aprés ce que j'ai entendu en une semaine tu passes le permis et pendant tout ce temps c'est cours de code et conduite et rien d'autre et c'est en région parisienne mais ou on ne m'en a pas dis plus. C'est pour ma soeur qui a échoué à la conduite 4fois et qui doit tout recommencé |
|
| ||||
| ||||
| Ce sujet n'est pas à sa place, déplacé dans le forum aide si vs voulez me répondre. Merci !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon pour une periode aussi courte a part un gros bac chich je ne voi pas vraiment comment avoir le permit en une semaine....il faut prendre son temps car apres ca sera pour la vie....quoi que maintenant ce n'est plus le cas.... Dernière modification par bento ; 17/01/2006 à 16h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es sûre que c'est pas le permis vélo?lol pour ma part je n'en est jamais entendu parler... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
da7aktini walah ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ba oui ça me surprend de passer son permis en une semaine?? moi ça fait un an que je galère ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'inquiete t'auras ton permis inch'allah ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je passe ma 1ère heure de conduite mardi Inchallah! personne sur les rouuuuuuuuutes! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() we matdhchichi ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rechrche quelqu'un pour transmettre un permis de conduire | rachipe | Forum Général | 4 | 09/01/2006 16h47 |
| Transmettre un permis de conduire | rachipe | Aide & Formalités administratives | 0 | 09/01/2006 16h26 |
| Enfin mon permis de conduire | dounia9 | Jrad | 23 | 06/01/2006 14h42 |
| photo du permis de conduire | zmax91 | Forum Général | 5 | 05/12/2005 18h03 |
| permis de conduire | pascalea | Maroc / France | 17 | 03/12/2005 16h05 |