|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai un peu peur quand même mais en même temps j'ai hâte!! nari fifa radya tssog(conduire)tomobéla! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les habitants de l'est de la france...faitte gaaaaaaaaaaaaaffe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non je plaisante pas sur certains forums des internauates en parle mais ils ne précisent pas ou ca se passe et ce sont des cours intensifs en une semaine oui une semainne, je l'ai lu aussi dans un livre mais ca remonte à longtemps |
|
| |||
| |||
| Citation:
soit plus précise stp,tu parles de quelle ville, je ne veux pas mourir jeune ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon un ptit indice...mardi fais attention aux 307 orange vif (elle aussi elle aurais pu trouver une couleur plus discréte ) |
|
| ||||
| ||||
| C'est effectivement possible nelsa mais c'est une semaine pour le code et il faut par la suite attendre 15 jours pour pouvoir passer l'examen de conduite. Pendant ces 15 jours, tu passes tes heures de conduites (20h minimum). Mais bon, je ne pense pas que ce soit la meilleure façon de la passer... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ben a vrai dire j'ai passé mon permis de conduire a Lyon et c'est la bas ou j'ai entendu parler de cette formule, je ne sais pas si tu es dans les environs mais ta soeur peut se renseigner aupres de son auto ecole déjà ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok merci en tous cas de m'avoir renseigner. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rechrche quelqu'un pour transmettre un permis de conduire | rachipe | Forum Général | 4 | 09/01/2006 17h47 |
| Transmettre un permis de conduire | rachipe | Aide & Formalités administratives | 0 | 09/01/2006 17h26 |
| Enfin mon permis de conduire | dounia9 | Jrad | 23 | 06/01/2006 15h42 |
| photo du permis de conduire | zmax91 | Forum Général | 5 | 05/12/2005 19h03 |
| permis de conduire | pascalea | Maroc / France | 17 | 03/12/2005 17h05 |