|
| ||||
| ||||
| salam moi sa fé la 4eme fois ke je passe ce putain de permis et franchement c t pour des vieux truc mé bon maalich meme si je dois le pacé 20 fois je lache pas l'affaire je l'orais INCHALLAH.... en ce ki concerne le permis en 1 semaine jen é deja entendu parlé sauf ke c t en 2 semaines... en gros le matin c le code et l'aprè-midi c la conduite!!! sa coute le prix du permis je crois (ce ki n'est pa avantageux pour ta soeur) mé la durée est largement plus courte!! je c kil ya un centre a asnieres mé je c pas lequel! demande a ton auto-ecole ils doivent savoir ou alors fé une recherche sur internet tu trouveras surement. mé ces stage de perfectionnement sont profitable pour ceux dont on leur a retiré leur permis (ils connaissent déja le code et ils savent déja conduire!!!!!!!!) voila je vé essayé de me renseigné si tu ve!!!! mé je pense ke pour ta soeur c pa vrément une bonne idée car meme sil elle la pacé 4 fois (comme moi!!!!) elle dispose d'1 fois encore avt de repacé le code et surtout elle est en trin d'apprendre dc mieux vaut pour elle qu'elle continue sa formation ki sait peut etre inchallah ce ke je lui souhaite elle l'ora la 5eme fois!!!!!! mais bon comme je te l'ai dit va voir ton auto-école et demande leur ils doivent surment savoir où se trouve ces centres et aussi mé surtout coment sa se passe. sur ce salam et j'espere tavoir eclairé!!!! salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle s"est renseigné sur ces stages intensifs c'est bien en 2 semaines à 1000 euros mais comme elle a déja 1 dossier ils refusent de la prendre,dommage et bon courage,accroches toi cette fois. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rechrche quelqu'un pour transmettre un permis de conduire | rachipe | Forum Général | 4 | 09/01/2006 17h47 |
| Transmettre un permis de conduire | rachipe | Aide & Formalités administratives | 0 | 09/01/2006 17h26 |
| Enfin mon permis de conduire | dounia9 | Jrad | 23 | 06/01/2006 15h42 |
| photo du permis de conduire | zmax91 | Forum Général | 5 | 05/12/2005 19h03 |
| permis de conduire | pascalea | Maroc / France | 17 | 03/12/2005 17h05 |