|
| |||
| |||
| je suis marocain et la plupart de mes amis se sont naturalises belges pour un confort purement materialiste.est ce que je dois faire comme eux ???si vous etiez a ma place deviendrez vous belge par interet ???????????????merci pour vos conseils |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'aveu de vos amis est tout de même terrible. Se faire naturaliser belge par intérêt.... Que voulez-vous que la Belgique ( ou d'autres pays européens ) fassent de gens qui ne se reconnaissent pas dans une nationalité non désirée. Qu'attendent ces faux belges pour retourner d'où ils viennent et mener une vie conforme à leurs idées. Je pense que la Belgique ferait bien de se prémunir contre des demandes de naturalisation abusives et qu'elle n'a rien à faire de gens qui profitent des droits mais ignorent leurs devoirs. hélas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eloued. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il n'y a que dans les paradis fiscaux que l'on se fait domicilier par intérêt. Pour adhérer à une nation, il faut le faire par conviction. Si vous n'aimez pas la belgique, ne demandez pas la naturalisation, ce sera honnéte. Dans le cas contraire, ce sera une usurpation. est-ce clair ? |
|
| ||||
| ||||
| je pense que tous les musulmans qui vivent en Belgique et qui n'ont pas l'intention de retourner au pays dans un bref délais doivent se faire naturalisé parce qu'en vous fesant naturalisé on pourras faire avancé beaucoup de chose dans la communauté notament le problème des mosqués, des subsides de la communauté musulmans de Belgique. Le jour que nous les musulmans travaillant en Belgique ne payeront plus d'impôt pour financer involontairement les églises, les synagogue de Belgique alors ce jours là je ne verrais pas l'intérêt d'être naturalisé. (essayont de se sentir à l'aise dans ce pays tous en pratiquant notre religion afin que nos enfants ne souffre pas et puissent vivre leurs islam en paix dans ce pays). |
|
| ||||
| ||||
| salam contrairement a d autres je pense que demander la nationalitée du pays ou l on vie est une bonne chose , tant que nous n oublions pas qui on est d ou l on viens et que nous sommes musulmans Marcopolo dit : que si on veut se faire naturalisé belge il faut porter la belgique dans son coeur et defendre la belgique comme un patriote ! je repond : les francais qui coulent une retraite paisible au maroc portent ils le maroc dans leur coeur et seraient ils prets a le defendre si par exemple il ya une guerre ? moi je crois pas...eux deviennent marocains par interet....alors nous aussi devenons francais par interet ! ps: je suis algerien mais c est pareil ! a++ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arrivée du chef du parti d'extrême droite belge au Maroc | Milcham | Maroc / Belgique | 25 | 18/11/2006 22h40 |
| nationalité francaise par mariage | amir80 | Maroc / France | 21 | 03/11/2006 13h01 |
| La nationalité | ana_amal | Aide & Formalités administratives | 5 | 03/12/2005 23h48 |
| L'acquisition de la nationalité française, un relatif facteur d'accès à l'emploi | Yazz | Maroc / France | 1 | 21/11/2005 11h10 |
| choix de la nationalité | nas1080 | Aide & Formalités administratives | 0 | 07/11/2005 17h55 |