|
| ||||
| ||||
| Alors j ouvre ce post en m'inspirant de l'histoire de l'araignee qui a squattee l oreille d une femme pendant 27 jours... Si vous avec des histoires similaires que vous avez vues ou entendues c'est pour ce post. Je precise que je prefere les histoires DROLES et pas trop cracra si possible... Alors zarak-zit, souris, rats, araignees, bestioles en tout genre par ici ![]() Je commence.. y;a quelques annees je dormais dans un salon avec mes cousines.. en plein milieu de la nuit je sens un truc me chatouiller le bras, je ne me reveille pas mais je bouge le bras a moitie dans le cosmos.... apres quelques minutes.. je sens le truc ME MARCHER sur la joue.. LA, mon sang, n'a fait qu'un tour et j ai su qu'une SARAK ZIT m'avait marche sur la joue... BEUUUUUUUUUURK j etais deg, j ai fait un bon de ninja, j etais levee en 1 sec et j ai reveillee une zinecou pour lui dire ... la elle allume la lumiere et rien...je regarde partout sous les sedaris et rien... apres je suis retournee me coucher car il etait tard quand meme et je voulais pas deranger tout le monde avec l'bola cha3la ( avec une cousine qui me disait "tfi 7adek chemch"! MDR).. et le lendemain matin.. on a retrouve le zarak zit.. il etait ENORME. j'ai plus voulu dormir dans cette piece MDR... A vous! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
depuis je n'est plus jamais remis ces babouches et avant d'enfiler quoi que se soit je secoue! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai qu'un conseil Baygon!!!! Mais c'est vrai qu'au bled ce sont des sark zit mutants je crois tellement ils sont gros...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben moi une fois, c'est un papillon de nuit qui rodait autour de mon lit alors que j'allais dormir. J'ai essayé de la faire sortir de ma chambre sans le tuer mais en vain. ALors je l'ai laissé et j'ai éteind la lumière et là j'ai eu le malheur de bailler et il en a profiter pour faire y faire un tour!! La c pas un bon de ninja que j'ai fait mais mais un vol a la superman jusqu'au toilettes! J'ai allumé la lumière et reveiller tout le monde. Et la mon père a attraper le papillon et l'a mis dehors. Depuis des que je vois un papillon de nuit je deviens dingue et je tiens pas en place tant qu'il est pas mort. Et j'ai plus pitié, des que je peux en tuer un, eh bien il y passe... :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis sure qu'ils se sont sauves d'Amerique Latine..Ils voulaient fuir la dictature LOL. Arrives au bled, le Baigon c'est du Narta pour eux.. Quand tu les observes a la loupe ils levent une patte apres l'autre quand tu les asperges avec du Baigon.. et ils disent "zid chouia 3ri7ha 7na.. ou 7na .." ![]() Je ne parle meme pas de ceux qui volent... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kteltini b da7k al meskhota!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et jsuis sûre qu'ils se disent el hmara elle croit qu'elle va nous avoir avec ça!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la ils montent des plans terribles, ils font des bouffes et ils rigolent quand ils nous voient debarquer avec nos baigons.. ![]() Sont malins! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires ordinaires dans la file de la préfecture de Bobigny | zmax91 | Forum Général | 3 | 03/09/2007 21h20 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| histoires liees au 3id al adha! | hajjar | Forum Général | 0 | 10/01/2006 16h14 |