Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/01/2006, 19h19
Ytnicirt SSiM!

Par défaut Les histoires de bebetes

Alors j ouvre ce post en m'inspirant de l'histoire de l'araignee qui a squattee l oreille d une femme pendant 27 jours...

Si vous avec des histoires similaires que vous avez vues ou entendues c'est pour ce post.

Je precise que je prefere les histoires DROLES et pas trop cracra si possible...

Alors zarak-zit, souris, rats, araignees, bestioles en tout genre par ici

Je commence.. y;a quelques annees je dormais dans un salon avec mes cousines.. en plein milieu de la nuit je sens un truc me chatouiller le bras, je ne me reveille pas mais je bouge le bras a moitie dans le cosmos.... apres quelques minutes.. je sens le truc ME MARCHER sur la joue.. LA, mon sang, n'a fait qu'un tour et j ai su qu'une SARAK ZIT m'avait marche sur la joue...

BEUUUUUUUUUURK j etais deg, j ai fait un bon de ninja, j etais levee en 1 sec et j ai reveillee une zinecou pour lui dire ... la elle allume la lumiere et rien...je regarde partout sous les sedaris et rien... apres je suis retournee me coucher car il etait tard quand meme et je voulais pas deranger tout le monde avec l'bola cha3la ( avec une cousine qui me disait "tfi 7adek chemch"! MDR)..

et le lendemain matin.. on a retrouve le zarak zit.. il etait ENORME. j'ai plus voulu dormir dans cette piece

MDR...

A vous!
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 19h23
Tendrement chicoulat

Par défaut

Citation:
Envoyé par MissTricinty
Alors j ouvre ce post en m'inspirant de l'histoire de l'araignee qui a squattee l oreille d une femme pendant 27 jours...

Si vous avec des histoires similaires que vous avez vues ou entendues c'est pour ce post.

Je precise que je prefere les histoires DROLES et pas trop cracra si possible...

Alors zarak-zit, souris, rats, araignees, bestioles en tout genre par ici

Je commence.. y;a quelques annees je dormais dans un salon avec mes cousines.. en plein milieu de la nuit je sens un truc me chatouiller le bras, je ne me reveille pas mais je bouge le bras a moitie dans le cosmos.... apres quelques minutes.. je sens le truc ME MARCHER sur la joue.. LA, mon sang, n'a fait qu'un tour et j ai su qu'une SARAK ZIT m'avait marche sur la joue...

BEUUUUUUUUUURK j etais deg, j ai fait un bon de ninja, j etais levee en 1 sec et j ai reveillee une zinecou pour lui dire ... la elle allume la lumiere et rien...je regarde partout sous les sedaris et rien... apres je suis retournee me coucher car il etait tard quand meme et je voulais pas deranger tout le monde avec l'bola cha3la ( avec une cousine qui me disait "tfi 7adek chemch"! MDR)..

et le lendemain matin.. on a retrouve le zarak zit.. il etait ENORME. j'ai plus voulu dormir dans cette piece

MDR...

A vous!
moi c'est aussi une histoire de Sarak zit,au bled,j'ai mis lblra dyali et je sentais un truc qui me chatoullait le pied,je retire lblra(babouche)je la secoue et un gros sarak zid qui tombe!
depuis je n'est plus jamais remis ces babouches et avant d'enfiler quoi que se soit je secoue!
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 19h31

Par défaut

je n'ai qu'un conseil Baygon!!!!

Mais c'est vrai qu'au bled ce sont des sark zit mutants je crois tellement ils sont gros......
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 19h37

Par défaut

Ben moi une fois, c'est un papillon de nuit qui rodait autour de mon lit alors que j'allais dormir. J'ai essayé de la faire sortir de ma chambre sans le tuer mais en vain. ALors je l'ai laissé et j'ai éteind la lumière et là j'ai eu le malheur de bailler et il en a profiter pour faire y faire un tour!! La c pas un bon de ninja que j'ai fait mais mais un vol a la superman jusqu'au toilettes! J'ai allumé la lumière et reveiller tout le monde. Et la mon père a attraper le papillon et l'a mis dehors.
Depuis des que je vois un papillon de nuit je deviens dingue et je tiens pas en place tant qu'il est pas mort. Et j'ai plus pitié, des que je peux en tuer un, eh bien il y passe... :mad:
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 19h49
Ytnicirt SSiM!

Par défaut

Citation:
Envoyé par thellia
je n'ai qu'un conseil Baygon!!!!

Mais c'est vrai qu'au bled ce sont des sark zit mutants je crois tellement ils sont gros......

Je suis sure qu'ils se sont sauves d'Amerique Latine..Ils voulaient fuir la dictature LOL.

Arrives au bled, le Baigon c'est du Narta pour eux.. Quand tu les observes a la loupe ils levent une patte apres l'autre quand tu les asperges avec du Baigon.. et ils disent "zid chouia 3ri7ha 7na.. ou 7na .."

Je ne parle meme pas de ceux qui volent...
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 19h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par MissTricinty
Je suis sure qu'ils se sont sauves d'Amerique Latine..Ils voulaient fuir la dictature LOL.

Arrives au bled, le Baigon c'est du Narta pour eux.. Quand tu les observes a la loupe ils levent une patte apres l'autre quand tu les asperges avec du Baigon.. et ils disent "zid chouia 3ri7ha 7na.. ou 7na .."

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... ..........
kteltini b da7k al meskhota!!!
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 19h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par MissTricinty

ils doivent s'éclater l'été c'est la meilleure periode pour eux à nous voir hurler sauter dans tous les sens!!
et jsuis sûre qu'ils se disent el hmara elle croit qu'elle va nous avoir avec ça!!
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 19h58
Ytnicirt SSiM!

Par défaut

Citation:
Envoyé par thellia
ils doivent s'éclater l'été c'est la meilleure periode pour eux à nous voir hurler sauter dans tous les sens!!
et jsuis sûre qu'ils se disent el hmara elle croit qu'elle va nous avoir avec ça!!
L'ete c'est le debarquement des tocards pour eux.. Ils nous voient tourner de l'oeil des que y'en a un dans la piece... Ils sont ptdr. Le pire c'est quand y'a des regroupements de confederations: quand celle de "Souk dial khedra" rencontre ceux de "souk dial l'7em"
la ils montent des plans terribles, ils font des bouffes et ils rigolent quand ils nous voient debarquer avec nos baigons..

Sont malins!
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 19h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par MissTricinty

avec mon frère et ma soeur, on les appelle les camions belges !!!!!!! la dnière fois qujsuis allée au bled (août dnier) , j'ai pris un avion Paris-Rabat via la ram.....la ram a décidé de ns emmener faire un tour à Casa d'abord....certainement pcqu'on le vaut bien !!!.....arrivés (avec ma soeur et mon frère) à Casa.....on ns promet un bus pr faire Casa-Rabat.........MEME DS LE BUS Y A DES CAFARDS....JVOUS JURE ON A FAIT LE VOYAGE DEBOUT EN PLUS LA NUIT LA OU LES CAFARDS FONT LPLUS LHALA ......souvenir-souvenir !!!......jparle pas des bagages perdus......
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 20h01
Ytnicirt SSiM!

Par défaut

Citation:
Envoyé par lacerise
avec mon frère et ma soeur, on les appelle les camions belges !!!!!!! la dnière fois qujsuis allée au bled (août dnier) , j'ai pris un avion Paris-Rabat via la ram.....la ram a décidé de ns emmener faire un tour à Casa d'abord....certainement pcqu'on le vaut bien !!!.....arrivés (avec ma soeur et mon frère) à Casa.....on ns promet un bus pr faire Casa-Rabat.........MEME DS LE BUS Y A DES CAFARDS....JVOUS JURE ON A FAIT LE VOYAGE DEBOUT EN PLUS LA NUIT LA OU LES CAFARDS FONT LPLUS LHALA ......souvenir-souvenir !!!......jparle pas des bagages perdus......
Quand t'as un bagage perdu dans un bus, faut le laisser se perdre a jamais.. sinon tu ramenes la familia a la maison avec toi.. les bebes, les grands meres et la tante qu'on a pas reussi a caser avec un cafard peruvien car elle etait trop lourde pour voler la bas...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages