|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| à cause de ce post j'ai l'étrange impression que quelque chose grimpe sur mes jambes...et comme une débile je vérifie... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Justement ils viennent d'Amerique chebb3ou les burgers.. c'est pour ca qu'ils rigolent quand ils nous voit avec nos Baigons, euh ils leur faut du gaz moutarde au moins lol.. Ils ont des carapaces en titane et des mimi masques a gaz recuperes de leurs freres de la guerrila cubaine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tant qu'ils ne squattent pas ta bouche.. sa va ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On grimperait sur leurs dos luisants et on s'accrocherait aux antennes.. MDR et les bagages on les mettrait ou? Atta, deja qu'ils font 1 cm et on se fait pipi dessus quand on en voit, tu crois quand ils feront 3 metres on va jouer au taxi avec eux?? MDR y'aura plus de clients au bled, on aura tous quitte le pays lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ben moi une fois au bled je finissais de prier el maghrib et alors que je disais "salam alaykoum" j'ai vu un énorme "sarak zit" entrer en volant par la fenetre, aussitot je me suis levée et jsuis partie en courant et là par malheur il a volé droit sur moi, sa proie qui tentait de fuir! Les qq mètres qui me séparaient de la porte pour quitter la chambre m'ont paru une éternité et j'ai poussé un hurlement d'effroi qui a glacé le sang de toute ma famille, tout le monde est monté en croyant que je me faisais tuer, et pis en fait c'est tout, le cafard s'est posé sur le mur et moi je me suis fait engueulé pour avoir effrayer tout le monde ![]() une fois ma soeur un sarakzit lui a trottiné sur la joue, depuis j'ai la phobie de dormir sans un truc sur les oreilles (par peur quil y en ait un ki y entre) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j imagine le cru que tu as du pousser et je suis ptdr.. Ils ont du croire que y'avait un oua3ch dans ta chambre! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires ordinaires dans la file de la préfecture de Bobigny | zmax91 | Forum Général | 3 | 03/09/2007 22h20 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| histoires liees au 3id al adha! | hajjar | Forum Général | 0 | 10/01/2006 17h14 |