Les histoires de bebetes

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/01/2006, 21h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par MissTricinty
Quand t'as un bagage perdu dans un bus, faut le laisser se perdre a jamais.. sinon tu ramenes la familia a la maison avec toi.. les bebes, les grands meres et la tante qu'on a pas reussi a caser avec un cafard peruvien car elle etait trop lourde pour voler la bas...
non mé sérieux pkoi ils st gros les cafards au bled ?? t'as vu le px du kg delhem ?? ils devraient squelettiques ces vicelards ?? ô contraire c'est de ces obèses d'amérique !!
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 21h13

Par défaut

à cause de ce post j'ai l'étrange impression que quelque chose grimpe sur mes jambes...et comme une débile je vérifie...
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 21h14
Ytnicirt SSiM!

Par défaut

Citation:
Envoyé par lacerise
non mé sérieux pkoi ils st gros les cafards au bled ?? t'as vu le px du kg delhem ?? ils devraient squelettiques ces vicelards ?? ô contraire c'est de ces obèses d'amérique !!

Justement ils viennent d'Amerique chebb3ou les burgers.. c'est pour ca qu'ils rigolent quand ils nous voit avec nos Baigons, euh ils leur faut du gaz moutarde au moins lol.. Ils ont des carapaces en titane et des mimi masques a gaz recuperes de leurs freres de la guerrila cubaine
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 21h14
Ytnicirt SSiM!

Par défaut

Citation:
Envoyé par thellia
à cause de ce post j'ai l'étrange impression que quelque chose grimpe sur mes jambes...et comme une débile je vérifie...

tant qu'ils ne squattent pas ta bouche.. sa va
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 21h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par MissTricinty
Justement ils viennent d'Amerique chebb3ou les burgers.. c'est pour ca qu'ils rigolent quand ils nous voit avec nos Baigons, euh ils leur faut du gaz moutarde au moins lol.. Ils ont des carapaces en titane et des mimi masques a gaz recuperes de leurs freres de la guerrila cubaine
mdr.......si ça continue comme ça.....ils vont avoir la taille d'une porche noire métallisée !!!....imaginez les futurs taxis du bled !!!
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 21h20
Ytnicirt SSiM!

Par défaut

Citation:
Envoyé par lacerise
mdr.......si ça continue comme ça.....ils vont avoir la taille d'une porche noire métallisée !!!....imaginez les futurs taxis du bled !!!

On grimperait sur leurs dos luisants et on s'accrocherait aux antennes.. MDR et les bagages on les mettrait ou?

Atta, deja qu'ils font 1 cm et on se fait pipi dessus quand on en voit, tu crois quand ils feront 3 metres on va jouer au taxi avec eux?? MDR y'aura plus de clients au bled, on aura tous quitte le pays lol
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 21h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par MissTricinty
On grimperait sur leurs dos luisants et on s'accrocherait aux antennes.. MDR et les bagages on les mettrait ou?

Atta, deja qu'ils font 1 cm et on se fait pipi dessus quand on en voit, tu crois quand ils feront 3 metres on va jouer au taxi avec eux?? MDR y'aura plus de clients au bled, on aura tous quitte le pays lol
.....jcroîs que c'est à cause du climat qu'ils st gros....ouafekhoum lbed ouljou dialou !!!
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 21h39
Ytnicirt SSiM!

Par défaut

Citation:
Envoyé par lacerise
.....jcroîs que c'est à cause du climat qu'ils st gros....ouafekhoum lbed ouljou dialou !!!
Lol ils en avaient marre de la pluie tropicale.. ils preferent la chaleur et les restes de msennen
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 21h45
hadifa
Non membre

Par défaut salam

Ben moi une fois au bled je finissais de prier el maghrib et alors que je disais "salam alaykoum" j'ai vu un énorme "sarak zit" entrer en volant par la fenetre, aussitot je me suis levée et jsuis partie en courant et là par malheur il a volé droit sur moi, sa proie qui tentait de fuir! Les qq mètres qui me séparaient de la porte pour quitter la chambre m'ont paru une éternité et j'ai poussé un hurlement d'effroi qui a glacé le sang de toute ma famille, tout le monde est monté en croyant que je me faisais tuer, et pis en fait c'est tout, le cafard s'est posé sur le mur et moi je me suis fait engueulé pour avoir effrayer tout le monde

une fois ma soeur un sarakzit lui a trottiné sur la joue, depuis j'ai la phobie de dormir sans un truc sur les oreilles (par peur quil y en ait un ki y entre)
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 22h06
Ytnicirt SSiM!

Par défaut

Citation:
Envoyé par hadifa
Ben moi une fois au bled je finissais de prier el maghrib et alors que je disais "salam alaykoum" j'ai vu un énorme "sarak zit" entrer en volant par la fenetre, aussitot je me suis levée et jsuis partie en courant et là par malheur il a volé droit sur moi, sa proie qui tentait de fuir! Les qq mètres qui me séparaient de la porte pour quitter la chambre m'ont paru une éternité et j'ai poussé un hurlement d'effroi qui a glacé le sang de toute ma famille, tout le monde est monté en croyant que je me faisais tuer, et pis en fait c'est tout, le cafard s'est posé sur le mur et moi je me suis fait engueulé pour avoir effrayer tout le monde

une fois ma soeur un sarakzit lui a trottiné sur la joue, depuis j'ai la phobie de dormir sans un truc sur les oreilles (par peur quil y en ait un ki y entre)
Le zarak zit t'as suivi au debut et ze3ma apres quand il a vu que tu degageait de la chambre il s est pose sur le mur.. MDRR ton histoire.. 3ouadoubillah rien que pour m avoir fait interrompre ma prire je l aurais pulverise avec ma salaya. un rouleau et paff ecrase !

j imagine le cru que tu as du pousser et je suis ptdr.. Ils ont du croire que y'avait un oua3ch dans ta chambre!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Histoires ordinaires dans la file de la préfecture de Bobigny zmax91 Forum Général 3 03/09/2007 22h20
[Sujet unique: Histoires de coeur] misskarima Histoires de coeur 2865 14/01/2006 17h16
histoires liees au 3id al adha! hajjar Forum Général 0 10/01/2006 17h14

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h53.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33