|
| ||||
| ||||
| une fois ma soeur en mettant sa basket au maroc a senti un truc dans sa chaussure elle retire son pied c'était une blatte (un boudalare.... ) elle a poussé un cri d'hysthérie...je me souviendrais toujours de ce cri et de la pauvre blatte écrasé dans la chaussure....paix a son ame.....![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
T'abuses je viens à moitié de mourir de rire devant mon mari. D'ailleurs il veut plus que j'aille sur ce post parce que je suis partie me réfugier auprès de lui, effrayée, qd j'ai lu ton histoire tricinty. J'rigole pas les filles pour moi c'est une vraie phobie et je sens que ce soir je vais mal dormir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: des baskets au bled, avec la chaleur !!! woouhhhooouuu t'as de la chance que ta soeur n'a pas attire un 7nech ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je me reconnais très bien là-dedans ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu m'as tué avec ton histoire de Narta.... ![]() tiens j'ai un souvenir qui me revient en téte.... pour éliminer les cafards avec mes fréres et soeurs ont avaient montés une entreprise de "SOS BOUBALAIR"... ont été munis de carata et dés qu'on voyais un cafard ont le tué en le balancant d'un bout a l'autre de la piéce avec la carata...en faite on s'entrainait pour les JO dans la catégorie hockey mais comme palet on avait des cafards...les moyens du bord.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: oui c'était une folle je te raconte pas l'odeur..je me demande comment il a pu survivre dans sa basket ne serais qu'une seconde..... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il y a qq années à Fès il y avait un mariage dans ma famille sur le toit de la maison et mes cousines et moi on n'arrêtait pas de danser et de faire nos belles devant les invités (qu'est-ce qu'on a pu rire avec mes cousines et mes soeurs). A un moment il y a eu un truc volant (j'dis pas le mot j'en ai peur à ce point) qui s'est posé pas loin de nous : on est toutes parties en courant se réfugier dans l'escalier qui menait aux étages de la maison. Tout le monde était pété de rire. |
|
| |||
| |||
| une histoire avec les bebetes j'ai voulu acheté des raisins 3and moul l'karoussa -salam alaykoum il me répond: alykoum asalam warahmatou allah wabarakatouh, ach brayti ya waldi? - allah y'khalik, 3tini 2 kilo dial l'3nab l'khal il fait un va-et-vient avec sa main au dessus des raisins et toutes les mouches disparaisent comme par magie, il me répond: lla ya waldi l'youm kay'n rirr l'3nab l'byad. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires ordinaires dans la file de la préfecture de Bobigny | zmax91 | Forum Général | 3 | 03/09/2007 22h20 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| histoires liees au 3id al adha! | hajjar | Forum Général | 0 | 10/01/2006 17h14 |