|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas mal la caratta.. moi je fais ca avec mes balgha au bled quand j en vois un je lui court apres et baaaaam je shoot dedans jusqu'a qu'il percute un 7ite et je me venge de celui qui a marche sur ma joue.. NIAGH NIAGH NIAGH Mais j'avoue jouer au hockey avec une blatte c est pas mal.. En plus j'entend tres bien le bruit quand il frappe le mur.. "raattt!.. fatttt!" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les cafards volants c'est même pas la peine,au bled quand j'en vois un je sors de la maison ga3 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDRRRR Encore heureux que quand il a degage les mouches il restait des 3nabes.. PS: apres avoir fini les sujets sur les sarak zit il faudrait en faire un sur les debenes et les namouss ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bzzzzzzzzz bzzzzz nodé a fifa,wa lna3assa wa ril twél bzzzzzzzzz ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attend une autre qui me revient en téte....j'étais maroc je visitais la ferme d'un menbre de la famille et son champs d'olivier on était garé a coté un olivier .....en repartant je monte dans la voiture et trouve a coté de moi une olive sur la banquette...je la prend et decide de la gouter au moment ou j'allais la mettre dans la bouche je vois que l'olive a des pattes qui bougent .......c'était une béte .....pas une olive...beuuuuuuuuuuuuk..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est exactement pour ca que toute mon enfance je voulais jamais aller dormir fil 3robiya, j'ai tenu bon.. j ai fait des miseres et des caprices mais pas moyen que je dorme avec "lbakhouch" comme je disais a ma mere.. MDR je me serais reveille m3an'nga 7ench... tfffooouuu |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le bruit c'est pour dire "attention j'arrive, inutile de me sortir la tapette, je suis gentille je vous previens " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je plaisante bien sur
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires ordinaires dans la file de la préfecture de Bobigny | zmax91 | Forum Général | 3 | 03/09/2007 22h20 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| histoires liees au 3id al adha! | hajjar | Forum Général | 0 | 10/01/2006 17h14 |