Les histoires de bebetes

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/01/2006, 22h34
Ytnicirt SSiM!

Par défaut

Citation:
Envoyé par wolda
tu m'as tué avec ton histoire de Narta....

tiens j'ai un souvenir qui me revient en téte.... pour éliminer les cafards avec mes fréres et soeurs ont avaient montés une entreprise de "SOS BOUBALAIR"... ont été munis de carata et dés qu'on voyais un cafard ont le tué en le balancant d'un bout a l'autre de la piéce avec la carata...en faite on s'entrainait pour les JO dans la catégorie hockey mais comme palet on avait des cafards...les moyens du bord....
MDR

Pas mal la caratta.. moi je fais ca avec mes balgha au bled quand j en vois un je lui court apres et baaaaam je shoot dedans jusqu'a qu'il percute un 7ite et je me venge de celui qui a marche sur ma joue.. NIAGH NIAGH NIAGH

Mais j'avoue jouer au hockey avec une blatte c est pas mal.. En plus j'entend tres bien le bruit quand il frappe le mur.. "raattt!.. fatttt!"
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 22h35
Envie d'un bébé...

Par défaut

Citation:
Envoyé par wolda
tu m'as tué avec ton histoire de Narta....

tiens j'ai un souvenir qui me revient en téte.... pour éliminer les cafards avec mes fréres et soeurs ont avaient montés une entreprise de "SOS BOUBALAIR"... ont été munis de carata et dés qu'on voyais un cafard ont le tué en le balancant d'un bout a l'autre de la piéce avec la carata...en faite on s'entrainait pour les JO dans la catégorie hockey mais comme palet on avait des cafards...les moyens du bord....
ce qui me repugne le plus chez les cafards c'est leurs antennes...hééééérrrrrr

les cafards volants c'est même pas la peine,au bled quand j'en vois un je sors de la maison ga3
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 22h36
Ytnicirt SSiM!

Par défaut

Citation:
Envoyé par AL motawakil
une histoire avec les bebetes
j'ai voulu acheté des raisins 3and moul l'karoussa
-salam alaykoum
il me répond: alykoum asalam warahmatou allah wabarakatouh, ach brayti ya waldi?
- allah y'khalik, 3tini 2 kilo dial l'3nab l'khal
il fait un va-et-vient avec sa main au dessus des raisins et toutes les mouches disparaisent comme par magie, il me répond: lla ya waldi l'youm kay'n rirr l'3nab l'byad.

MDRRRR

Encore heureux que quand il a degage les mouches il restait des 3nabes..

PS: apres avoir fini les sujets sur les sarak zit il faudrait en faire un sur les debenes et les namouss
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 22h40
Envie d'un bébé...

Par défaut

Citation:
Envoyé par MissTricinty
MDRRRR

PS: apres avoir fini les sujets sur les sarak zit il faudrait en faire un sur les debenes et les namouss
les débenes parlons-en,c'est pas des bêtes c'est des reveils,wallah au bled c'est eux qui me reveille!
Bzzzzzzzzz bzzzzz nodé a fifa,wa lna3assa wa ril twél bzzzzzzzzz
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 22h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par AL motawakil
une histoire avec les bebetes
j'ai voulu acheté des raisins 3and moul l'karoussa
-salam alaykoum
il me répond: alykoum asalam warahmatou allah wabarakatouh, ach brayti ya waldi?
- allah y'khalik, 3tini 2 kilo dial l'3nab l'khal
il fait un va-et-vient avec sa main au dessus des raisins et toutes les mouches disparaisent comme par magie, il me répond: lla ya waldi l'youm kay'n rirr l'3nab l'byad.

attend une autre qui me revient en téte....j'étais maroc je visitais la ferme d'un menbre de la famille et son champs d'olivier on était garé a coté un olivier .....en repartant je monte dans la voiture et trouve a coté de moi une olive sur la banquette...je la prend et decide de la gouter au moment ou j'allais la mettre dans la bouche je vois que l'olive a des pattes qui bougent .......c'était une béte .....pas une olive...beuuuuuuuuuuuuk.....
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 22h44
Ytnicirt SSiM!

Par défaut

Citation:
Envoyé par wolda

attend une autre qui me revient en téte....j'étais maroc je visitais la ferme d'un menbre de la famille et son champs d'olivier on était garé a coté un olivier .....en repartant je monte dans la voiture et trouve a coté de moi une olive sur la banquette...je la prend et decide de la gouter au moment ou j'allais la mettre dans la bouche je vois que l'olive a des pattes qui bougent .......c'était une béte .....pas une olive...beuuuuuuuuuuuuk.....

C'est exactement pour ca que toute mon enfance je voulais jamais aller dormir fil 3robiya, j'ai tenu bon.. j ai fait des miseres et des caprices mais pas moyen que je dorme avec "lbakhouch" comme je disais a ma mere..
MDR je me serais reveille m3an'nga 7ench... tfffooouuu
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 22h46
tSSahal

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par MissTricinty
MDRRRR

tu as oublié chniwla, elles te narguent toute la nuit, on dirai que celle qui arrete de t'embêter, ses copines lui demande 1 gage. elle ne te lache pas.
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 22h46
Ytnicirt SSiM!

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fifa23
les débenes parlons-en,c'est pas des bêtes c'est des reveils,wallah au bled c'est eux qui me reveille!
Bzzzzzzzzz bzzzzz nodé a fifa,wa lna3assa wa ril twél bzzzzzzzzz
Les mouches du bled ont mute pour survivre msakene.. autant elles repugnent comme les cafards mais bizarrement elles ne font pas peur donc c'est les victimes... Avec mes cousins ont les chopaient a la main (si si a la vitesse de la lumiere) et on les enfermait dans du chewing gum... MDR

Le bruit c'est pour dire "attention j'arrive, inutile de me sortir la tapette, je suis gentille je vous previens "
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 22h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par wolda

t'es une blonde toi ou quoi........
je plaisante bien sur
Vieux 17/01/2006, 22h49
Ytnicirt SSiM!

Par défaut

Citation:
Envoyé par AL motawakil
tu as oublié chniwla, elles te narguent toute la nuit, on dirai que celle qui arrete de t'embêter, ses copines lui demande 1 gage. elle ne te lache pas.
Les Chniwlates c'est des vicieuses..Dans une chambre, dans un troupeau de jambes et de chevilles melees (quand on dormait tous en vrac sur les sedaris), elles reperaient toujours celles qui venaient de debarquer de France... j'ai jamais su pourquoi moi quand je me levais je ressemblais Rocky Balboa et mes cousines etaient indemnes, les memes que la veille
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Histoires ordinaires dans la file de la préfecture de Bobigny zmax91 Forum Général 3 03/09/2007 22h20
[Sujet unique: Histoires de coeur] misskarima Histoires de coeur 2865 14/01/2006 17h16
histoires liees au 3id al adha! hajjar Forum Général 0 10/01/2006 17h14

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33