|
| ||||
| ||||
| Citation:
je devez avoir 9-10 ans quand c'est arriver on jouer au carte dehors dans le jardin quand une abeille est venue noue embeter.....une amie a agiter les bras comme elle voulais se poser sur elle et puis tout a coup le bestiole a disparu on la chercher quand je me suis apercut qu'elle etais dans ma bouche........:mad: elle m'a piquer a l'interieur de la gorge et croyer moi ca fais mal depuis je ne supporte pas les abeilles....guépes ......etc!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a marque son territoire lolDe dos, elle t'as pas reconnu c'est pour ca.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wahouuuuuu ma pauvre dans la gorge..beuuuuuurkmais moi ti m'aime bien ? hien moi ze suis ton ami maya.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc c'est pas pareil.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wé la planche ....nan y'avait une abeille de trop dans cette piscine et elle a voulu me liquider....mais je me suis occupé d'elle aprés je l'ai pas raté....elle a finit dans le collecteur à dechet au fond du jardin écrasé ....:mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous les avez mis avec des limaces!!! c'est digoulasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| à la la au maroc c'est un zoo dans les maisons lol: les grosses blattes yalatef qu'est ce que ça me fait peur (grosses ou petites d'ailleurs) mais je me rappelle de l'année où j'ai découvert une espece dont je n'avais jamais soupçonné l'existence j'étais in the kitchen avec bryan (mc knight) m3a sba7, et d'un coup j'entends un bruit genre "frrrrrrrrrrr" (il faut le prononcé à l'arabe sinon on ne comprend rien) je me retourne et je vois une grosse blatte foncée vers moi looooool et walah j'ai poussé un de ces cris!!! mon pere m'a engueulé ce qui est drole c'est que comme cet insecte n'était pas destiné à volé à la base lol ils ne savent pas s'arreter donc ils se scratchent contre le mur et ça fait : pa9 beurk c'est d'autant plus degoutant ah là là ya que les cafards du maroc pr faire ça
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'etais en train de manger des chips ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires ordinaires dans la file de la préfecture de Bobigny | zmax91 | Forum Général | 3 | 03/09/2007 22h20 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| histoires liees au 3id al adha! | hajjar | Forum Général | 0 | 10/01/2006 17h14 |