Les histoires de bebetes

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/01/2006, 23h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par wolda
arréte moi j'en ai vu et la seule fois de ma vie ou j'ai été piqué par une abeille c'était au bleb la salouprit eelle faisait la morte dans la piscine je nage tramquil et tac elle m'a piquer par surprise par derriére dans le cou ....la traitresse......:mad:
MOI AUSSI JE ME SUIS FAITES PIQUER PAR CETTE ESPECE D'OBJET VOLANT!!!

je devez avoir 9-10 ans quand c'est arriver on jouer au carte dehors dans le jardin quand une abeille est venue noue embeter.....une amie a agiter les bras comme elle voulais se poser sur elle et puis tout a coup le bestiole a disparu on la chercher quand je me suis apercut qu'elle etais dans ma bouche........:mad:

elle m'a piquer a l'interieur de la gorge et croyer moi ca fais mal depuis je ne supporte pas les abeilles....guépes ......etc!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 23h15
Ytnicirt SSiM!

Par défaut

Citation:
Envoyé par wolda
arréte moi j'en ai vu et la seule fois de ma vie ou j'ai été piqué par une abeille c'était au bleb la salouprit eelle faisait la morte dans la piscine je nage tramquil et tac elle m'a piquer par surprise par derriére dans le cou ....la traitresse......
Elle faisait pas la morte elle faisait la planche dans sa piscine.. Meskina tu lui a fait des vagues quand tu nageais, donc elle a pas aime et tttzzz elle t'as pique elle a marque son territoire lol

De dos, elle t'as pas reconnu c'est pour ca..
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 23h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par angelomar
MOI AUSSI JE ME SUIS FAITES PIQUER PAR CETTE ESPECE D'OBJET VOLANT!!!

je devez avoir 9-10 ans quand c'est arriver on jouer au carte dehors dans le jardin quand une abeille est venue noue embeter.....une amie a agiter les bras comme elle voulais se poser sur elle et puis tout a coup le bestiole a disparu on la chercher quand je me suis apercut qu'elle etais dans ma bouche........

elle m'a piquer a l'interieur de la gorge et croyer moi ca fais mal depuis je ne supporte pas les abeilles....guépes ......etc!!!!!
wahouuuuuu ma pauvre dans la gorge..beuuuuuurk

mais moi ti m'aime bien ? hien moi ze suis ton ami maya....
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 23h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par wolda
wahouuuuuu ma pauvre dans la gorge..beuuuuuurk

mais moi ti m'aime bien ? hien moi ze suis ton ami maya....
MAIS BIEN SURE TOI ON VA DIRE QUE TU EST UNE ABEILLE TRANSGENIQUE!!!!

donc c'est pas pareil....
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 23h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par MissTricinty
Elle faisait pas la morte elle faisait la planche dans sa piscine.. Meskina tu lui a fait des vagues quand tu nageais, donc elle a pas aime et tttzzz elle t'as pique elle a marque son territoire lol

De dos, elle t'as pas reconnu c'est pour ca..
mdr je viens d'avoir une crise de fou rire........

wé la planche ....nan y'avait une abeille de trop dans cette piscine et elle a voulu me liquider....mais je me suis occupé d'elle aprés je l'ai pas raté....elle a finit dans le collecteur à dechet au fond du jardin écrasé ....:mad:
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 23h43
tSSahal

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

au printemps avec mes copains, on s'amusait à deterrer des scorpions et on cherchait des limaces pour les mettre ensemble. je vous laisse imaginer la scène. jeux de ouf si BB nous a vu
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 18h41
Ytnicirt SSiM!

Par défaut

Citation:
Envoyé par AL motawakil
au printemps avec mes copains, on s'amusait à deterrer des scorpions et on cherchait des limaces pour les mettre ensemble. je vous laisse imaginer la scène. jeux de ouf si BB nous a vu
msakene les pauvres .. scropions vous les avez mis avec des limaces!!! c'est digoulasse!
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 12h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par MissTricinty
Alors j ouvre ce post en m'inspirant de l'histoire de l'araignee qui a squattee l oreille d une femme pendant 27 jours...

Si vous avec des histoires similaires que vous avez vues ou entendues c'est pour ce post.

Je precise que je prefere les histoires DROLES et pas trop cracra si possible...

Alors zarak-zit, souris, rats, araignees, bestioles en tout genre par ici

Je commence.. y;a quelques annees je dormais dans un salon avec mes cousines.. en plein milieu de la nuit je sens un truc me chatouiller le bras, je ne me reveille pas mais je bouge le bras a moitie dans le cosmos.... apres quelques minutes.. je sens le truc ME MARCHER sur la joue.. LA, mon sang, n'a fait qu'un tour et j ai su qu'une SARAK ZIT m'avait marche sur la joue...

BEUUUUUUUUUURK j etais deg, j ai fait un bon de ninja, j etais levee en 1 sec et j ai reveillee une zinecou pour lui dire ... la elle allume la lumiere et rien...je regarde partout sous les sedaris et rien... apres je suis retournee me coucher car il etait tard quand meme et je voulais pas deranger tout le monde avec l'bola cha3la ( avec une cousine qui me disait "tfi 7adek chemch"! MDR)..

et le lendemain matin.. on a retrouve le zarak zit.. il etait ENORME. j'ai plus voulu dormir dans cette piece

MDR...

A vous!
y'a pas lontemps, j'était en train de manger chez quelqu'un, je m'assoi sur le sdadr (mobilier marocain), et je sens quelquechose qui me chatouille la jambe alors je comment a me grater la jambe et j'apperçoi dans ma main une super grosse blatte ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je deteste sa !!
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 12h26
Agrafeuse d'Oranges!

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

à la la au maroc c'est un zoo dans les maisons lol: les grosses blattes yalatef qu'est ce que ça me fait peur (grosses ou petites d'ailleurs)
mais je me rappelle de l'année où j'ai découvert une espece dont je n'avais jamais soupçonné l'existence
j'étais in the kitchen avec bryan (mc knight) m3a sba7, et d'un coup j'entends
un bruit genre "frrrrrrrrrrr" (il faut le prononcé à l'arabe sinon on ne comprend rien) je me retourne et je vois une grosse blatte foncée vers moi looooool et walah j'ai poussé un de ces cris!!! mon pere m'a engueulé

ce qui est drole c'est que comme cet insecte n'était pas destiné à volé à la base lol ils ne savent pas s'arreter donc ils se scratchent contre le mur et ça fait : pa9 beurk c'est d'autant plus degoutant

ah là là ya que les cafards du maroc pr faire ça
Vieux 19/01/2006, 12h32
Envie d'un bébé...

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
à la la au maroc c'est un zoo dans les maisons lol: les grosses blattes yalatef qu'est ce que ça me fait peur (grosses ou petites d'ailleurs)
mais je me rappelle de l'année où j'ai découvert une espece dont je n'avais jamais soupçonné l'existence
j'étais in the kitchen avec bryan (mc knight) m3a sba7, et d'un coup j'entends
un bruit genre "frrrrrrrrrrr" (il faut le prononcé à l'arabe sinon on ne comprend rien) je me retourne et je vois une grosse blatte foncée vers moi looooool et walah j'ai poussé un de ces cris!!! mon pere m'a engueulé

ce qui est drole c'est que comme cet insecte n'était pas destiné à volé à la base lol ils ne savent pas s'arreter donc ils se scratchent contre le mur et ça fait : pa9 beurk c'est d'autant plus degoutant

ah là là ya que les cafards du maroc pr faire ça
Bon appetit bien sûr!
j'etais en train de manger des chips
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Histoires ordinaires dans la file de la préfecture de Bobigny zmax91 Forum Général 3 03/09/2007 22h20
[Sujet unique: Histoires de coeur] misskarima Histoires de coeur 2865 14/01/2006 17h16
histoires liees au 3id al adha! hajjar Forum Général 0 10/01/2006 17h14

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h46.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33