|
| |||
| |||
| As salam aleikoum, Je pousse un coup de geul contre les marocaines de france, qui voit en leur freres du pays des "bledars". je ne supporte pas cette mentalité qui dit que si un frere du pays s interesse a une fille de france c est uniquement pour les papiers. foutaise! la prochaine fois ne vener pas dire on rentre au pays voir nos freres! car vous faite vraiment une grande difference! Un bledar comme vous dite est souvent tres instruit et a de nombreux diplomes en poches sa non maitrise du francais ne fait pas de lui un analphabète. Les petites zoulettes de france ou voir meme en Belgique, qui disent et rabaisse ces gens la ne merite aucun respect de notre part! Un marocain est un marocain , ils ne sopnt pas tous attirer par les papiers comme vous dites.. et encore meme , se marié avec qq1 du maroc reviendrait a faire preuve de sympathie dans la mesure ou celui ci peut vivre une situation dramatique chomage ou autre, l amour ausi peut etre un facteur determinant. Mais de grace ne juger pas une personne car n ayant pas les moyens ni la nationalité ne merite pas aussi une attention.! le debat est lancer.. pour ma part file du maroc ou autre pas de differences.. ALors veuillez revoir vos point de vue sur vos sois disant freres!! :-( |
|
| |||
| |||
| [size=smalll]Ca va pas non ? C'est pas mes fréres !!! Et puis quoi encore ? [/size] :-( :-( :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
bon ben ecoute tu penses ce que tu veux mais vient pas venir pour parler sans rien dire.. a bonne entendeur salut! pour moi ce sont des freres du meme pays..on parle pas de frere de sang! |
|
| |||
| |||
| Citation:
quelle honte et quelle jugement portes tu? |
|
| |||
| |||
| Citation:
De deux je réitéres ce que j'ai dis ! Ne vous déplaise[/size] :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C est clair ? :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oué ben pour certaines vous etre vraiment pathétiques serieux! une mentalité qui fait peine a decouvrire..y en a qui valent vraiment pas la peine .. Certaines sont des hypocrites fautes de pas trouver de maris, elles retournent au bled s en trouver un.. la c'est pas honteux la! Mais vous etees qui vous pour dire ce st la hachouma, vous vus sentez supperireur ou quoi redescender un peu de votre pied d estal.. vous faite peine a voir! |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'hypocrisie et le pathétique n'a pas lieu ssans arguments ! Et a aucun moment je ne suis monter sur un pseudo pied d'estal ou bien même un tabouret. Alors revois ton jugement monsieur le défenseur des opprimés [/size] :-D :-D :-D |