|
| ||||
| ||||
| Je pousse mon coup de gueule! Je regarde une émission sur M6, ben franchement je suis sidérée. Une fille de 16 ans qui s'est fait refaire le nez alors qu'il n'était pas particulier, et sa mère qui cautionne en plus! Une fille de 1.57 m. qui se fait charcuter et casser les jambes pour grandir! Une autre super jolie, qui rendrait jalouse n'importe quelle autre fille, et qui se trouve moche et grosse, alors qu'elle est vraiment bien! Non mais ça va pas la tête??? ![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est du n'importe quoi en effet! la génération d'aujourd'hui!allah yster! surtout pour le nez.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La dernière là elle est vraiment super jolie, et il est bien son mec aussi, ça lui passera...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vla l'autre qui pleure maintenant! son mec on dirais joey star junior! par contre celle qui passe là qui n'as plus de cheveux,mskina bkat fiya... |
|
| ||||
| ||||
| Elle fait mal au coeur wallah, inchallah elle va dévelloper un charme intérieur qui la rendra irresistible... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a plus rien, même plus les cils et les sourcils...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et après on se plaint pour des choses futiles... |
|
| ||||
| ||||
| y'en a qui trouvent rien a manger........et d'autres qui dépensent leur argent pour refaire le nez, la poitrine. la........................ quel monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!....... . la7awla wala 9ouwata ila be-allah.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|