|
| |||
| |||
| Bonsoir tous le monde, j'ai pas eu l'occasion de voir le match, rassurer moi ils ont mieux jouer que la dernière fois? Ou ils ont encore rien foutu? vous en avez pensé quoi? qui était bon et qui est à jetter à la poubelle? C'est parti pour l'analyse d'après match! j'attends vos impressions. |
|
| ||||
| ||||
| résumé: super première mi-temps avec un CHAMMAKH phénoménal !! par contre la deuxième mi-temps a été plutot moyenne !! surtout que toute la defense a été remplacée: Naybet, Karkouri et kelkun d'autres .. donc malgre le 2-2, je pense que ça a été plutot positif !! |
|
| ||||
| ||||
| j regarder tous le match serieu il on super bien jouer a la premier miten il on marker en 8premier minute.un super bu de chamak il met un croche a un defenseur et un crocher o gardien et bu .pui hadji un. sinon apres il on bien fais des superbe passe .le truk ke j pa aimer cetai le gardien je lui repoche de pa balancer la ball loin enfet il atander tro et il la passe o defenseur .puis la deuxieme miten j pa reconnu lequipe il a fai bocou de changemen lentreineur et sa a niker le truk voila sinon tous le monde a bien jouer apar ce ki son les remplacan ki son entrer c mon poin de vu .ps :je vous assure ke un match nul c mieu kun match gagner avan uen can sinon il von prendre la gross tete les joeuu .mintenan il von bosser tous sa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es d'accord avec moi que ça était plutot positif !! |
|
| |||
| |||
| merci les gars! en gros si je résume l'équipe type à assurer et les remplaçant n'étaient pas fameux. Je suis d'accord avec toi Prince quand tu dis qu'il vaut mieux un match nul qu'une victoire. Je pense qu'il vaut mieux manquer de chance maintenant plutôt que pendant la CAN. Y'a eu des blessés? |
|
| ||||
| ||||
| frenchemen oui c positif largemen meiu ke le match presseden ,mai just un truk les remplacan j pa tro aimer just sa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pas un gars!!oui ta conclusion est bonne !! les remplaçants ont été nullissimes !! |
|
| ||||
| ||||
| jpensai ke Ouchella était un bon défenseur mais là il nous a prouvé le contraire |
|
| ||||
| ||||
| vaut mieux qu'ils fassent des betises maintenant que contre la cote d'ivoire ou pire contre l'egypte !! ces egyptiens, ils savent pas se la boucler !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Match de ce soir ??? | celidee2 | Forum Sport | 7 | 14/01/2006 19h54 |
| CAN 2006-- Synthèse | freeskan | Forum Sport | 15 | 13/01/2006 20h58 |
| wydad -hilal soudanais match retour | vicomte | Forum Sport | 16 | 09/01/2006 16h54 |
| Match du monde spécial Maroc | angelomar | Forum Culturel | 5 | 05/11/2005 23h27 |
| CAN 2006: Maroc-Cameroun | sami_b | Forum Sport | 26 | 03/11/2005 01h05 |