Citation:
|
Envoyé par fidjouss salam aleykoum
je fait suite au post que j'ai emis dans la rubrique général de ce forum, je ne pense pas que ce soit une bonne chose, parce qu'une femme risque de prendre des décisions quelques fois trés importantes, plus par émotion que par la raison, parce qu'il est connu que la femme est plus emotive que l'homme |
il est des décisions politiques qui concernent des peuples entiers en soufrannce .. où un peu d'emotion ne ferait sûrement pas defaut au decideur ...
tous s'accordent à penser que l'intelligence du coeur et mille fois plus importante que celle d'un stratége froid qui gagne s^uremennt une guerre mais ne gagne jamais le bien de l''humanité ... pour preuve .. des milliers d'années d'hommes au pouvoir .. le resultat est bien triste .. et la terre notre planéte en souffre et nous le fera payer tôt ou tard ...
alors vive les emotions de coeur de femmes ayant enfanté et savent ce qu'est la valeur d'un être humain dans les sphére des pouvoirs ..
PS : pour romano : il ne faut pas être bienveillants avec les femmes commen on pourrait l'être avec des animaux ... ce sont des intelmligences equivalentes au notre nos sosies dans l'amour, la reflexion ou la décision .. et nos des sous êtres à qui il faut montrer gratitude ou respect ... par courtoisie