Les roles hommes - femmes

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/01/2006, 01h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par fayzman
tu sais pas à qui tu dis ça, akhi.
une grande islamophobe ,malgré son père 5 fois hajj
akhi je fais confiance dans ce qu'elle dit tant que je n'ai pas lu qq chose attaquant l'islam aprés pour l'hypocrésie j'en suis innocent Allah la jugera selon ce qu'elle est à l'extérieur et à l'intérieur
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 01h10
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par fidjouss
akhi je fais confiance dans ce qu'elle dit tant que je n'ai pas lu qq chose attaquant l'islam aprés pour l'hypocrésie j'en suis innocent Allah la jugera selon ce qu'elle est à l'extérieur et à l'intérieur
c'est tres sages de ta part ,mais te voir appeler ca "soeur" ca me fout les boules!
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 01h12
Douns du 92
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par fidjouss
quand tu vas rencontrer Allah soubhana wa ta3ala tu Lui dira j'ai fait ce qui m'a plus, et tu Lui dira aussi que c'est la société qui a exigé de toi que tu t'habille comme une tentatrice, et Allah (swt) à deja répondu à ça dans le Noble Coran

An-Nisaa - 4.97. Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant : “Où en étiez-vous ? ” (à propos de votre religion) - “Nous étions impuissants sur terre”, dirent-ils. Alors les Anges diront : “La terre d'Allah n'était-elle pas assez vaste pour vous permettre d'émigrer ? ” Voilà bien ceux dont le refuge et l'Enfer. Et quelle mauvaise destination !

on voit bien que tu es issue de la génération mi-hacheq mi-soumises, si j'ai un conseil à te donner evite de les prendre comme sauveur de la gente féminine, si tu veus connaitre tes droit regarde dans le Coran

j'ai fait aussi un dossier sur la femme a travers l'islam ici : http://www.aloustad.com/la_femme_musulmane.htm
Oui merci je comprends, je ne suis pas du genre a participé ds des associations à la ni p**** ni soumise loin de là mais une femme qui travaille ne veut pas forcément dire tenue légère.
C'est vrai que certaines femmes aujourd'hui du fait qu'elles soient "féministes" aiment la provoquation alors qu'elles croient défendre ces idées ainsi.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 01h13

Par défaut

Citation:
Envoyé par fayzman
c'est tres sages de ta part ,mais te voir appeler ca "soeur" ca me fout les boules!
akhi ce que tu m'as dit a propos d'elle m'as fouttu les boulles aussi je n'avais jamais lu de post à elle merci akhi de m'avoir prévenu et aussi pour hier

qu'Allah te protége
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 01h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par fayzman
alors pas de demoiselle intéréssée?
A quoi bon?

On va dire "mais non une femme peut très bien gouverner", vous répondrez "oui mais une femme est plus sensible, elle va prendre des décisions sur un coup de tête" et patati et patata...

Non merci.

Je dis qu'il faut attendre de voir, les hommes n'ont pas montré qu'ils étaient des experts en matière de gouvernance des pays. Alors si les femmes ne font pas mieux, elle ne feront pas pire non non plus.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 01h16
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par fidjouss
akhi ce que tu m'as dit a propos d'elle m'as fouttu les boulles aussi je n'avais jamais lu de post à elle merci akhi de m'avoir prévenu et aussi pour hier

qu'Allah te protége
amine ,toi aussi akhi
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 01h18
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
A quoi bon?

On va dire "mais non une femme peut très bien gouverner", vous répondrez "oui mais une femme est plus sensible, elle va prendre des décisions sur un coup de tête" et patati et patata...

Non merci.

Je dis qu'il faut attendre de voir, les hommes n'ont pas montré qu'ils étaient des experts en matière de gouvernance des pays. Alors si les femmes ne font pas mieux, elle ne feront pas pire non non plus.
c'est reposant de discuter avec toi tu fais les questions et les reponses et les reponses aux reponses et les........................... .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. .........
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 01h18
Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
A quoi bon?

On va dire "mais non une femme peut très bien gouverner", vous répondrez ...............
NON j ai repondu pas par patati pattata mais avec un hadith de sidak Mohammad sala Allaho aleihi wa salam .. qui dit jamais un peuple ne va gagner si ils se laisse guider par une femme .. point !

et les autres discourts c est irrelvants dans ce sujets car le prophet sala Allahi wa salam a tout dit sur le sujet ..
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 01h19

Par défaut

Citation:
Envoyé par fayzman
c'est bien joli ce que tu dis oukhti mais voit la vérité en face ,les femmes politiques sont souvent bien plus cruels que les hommes regardes thatcher, clinton, mandela etc....
le monde de paix promis par les femmes au pouvoirs j'y crois pas des masses.
Et que fais tu des Saddam Hussein, Fidel Castro, Vladimir Poutine, Georges W. Busch et compagnie?
Il y a du bon et du mauvais chez les hommes commes chez les femmes, et jusqu'à présent toutes les guerres ont bien été causées par des hommes non?
Alors si on fait le comparatif c'est pas les femmes les plus cruelles!
Etre une femme ne veut pas forcément dire être douce et maternelle. Ou bien tu as une image trop idéaliste de la femme.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 01h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par fidjouss
c'est pour cela que les couples vont si bien, plus de divorce, plus de violence conjugales, parce que a trop vouloir jouer les bonhommes les délaissent leurs foyers, l'education de leurs enfants, le bon entretient de leurs foyers et surtout la satisfaction d'Allah, parce qu'une femme qui va travailler de nos jours est presque obligé de se conformer aux modes vestimentaires on va dire pas tres islamiques
hehehe et voilà c'est nous qu'on est les méchantes bouuuuuuuuuuuuuuh honte à nous :mad:
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La situation des femmes en Israël zmax91 Forum Général 32 01/11/2007 20h39
Les femmes aiment les hommes intelligents sWiW Forum Bien-être et Santé 59 13/01/2006 02h01
hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... ali abubakr Forum Islam 50 12/01/2006 23h55
Que serai les hommes sans les femmes? Que serai les femmes sans les hommes? BelSherazade Forum Général 21 07/01/2006 03h36
les hommes cherchent les news, les femmes cherchent des relations 000000 Forum Général 36 30/12/2005 17h35

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h22.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33