Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/01/2006, 00h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jamal_Marocain
tu est libre tu a pas besoin de dire ca chaque fois mais je vois que tu me haie ..mais tu veux pas censurer mes penses comme même ..
Plus précisément je me contrefiche de toi.
Tu crois me déstabiliser en reprenant chacun de mes termes pour dire le contraire?

Je n'ai pas d'égard pour les personnes qui insultent gratuitement, ce que tu as fait à maintes reprise à mon encontre et à l'encontre d'autres.
Tout ça parce que ça t'amuse de faire joujou derrière ton PC, monsieur Jamal_Marocain/tarikibnouzyad et d'autres encore.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 00h47

Par défaut

Citation:
c est faux .. car Allah swt a fait decendre tous les anges sous forme des homems et non pas des femmes
Allah swt a fait descendre tous les anges sous forme d'hommes et non pas tous les hommes sous forme d'ange.

Alors relis stp avant de répondre à côté de la plaque. Exemple typique du mec qui n'a rien d'autre à foutre que de m'emmerder parce que ça le fait ##### (c'est de l'auto-censure).
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 00h49
Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
Plus précisément je me contrefiche de toi.
Tu crois me déstabiliser en reprenant chacun de mes termes pour dire le contraire?

Je n'ai pas d'égard pour les personnes qui insultent gratuitement, ce que tu as fait à maintes reprise à mon encontre et à l'encontre d'autres.
Tout ça parce que ça t'amuse de faire joujou derrière ton PC, monsieur Jamal_Marocain/tarikibnouzyad et d'autres encore.
o la la hast du heute dein Tag oder was ? est ce que tu a ta journee ou koi ...

tu est tellement frustrer .. de calme! tu veux censurer mes penser ou koi ..
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 00h50
Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
Allah swt a fait descendre tous les anges sous forme d'hommes et non pas tous les hommes sous forme d'ange.
tu pose une question est tu la reponds avec ma reponse ... coooooool

fazyman a raison tu pose des question et tu les reponds ..
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 00h53

Par défaut

[quote=Jamal_Marocain]
non ni d ailleur pas les hommes ces cliches sont des Gwar et non pas des musulmans

[quote]

Arrete de parler des "gwar" quand tu connais rien d'eux toi
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 00h55
Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie

Arrete de parler des "gwar" quand tu connais rien d'eux toi
oui tu a raison je vis pas avec bani kaffara
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 01h00

Par défaut

Citation:
o la la hast du heute dein Tag oder was ? est ce que tu a ta journee ou koi ... :-D
tu est tellement frustrer .. de calme! tu veux censurer mes penser ou koi ..
hehe en général quand on n'a plus rien à dire c'est là qu'on dit "Mais t'as tes règles ou quoi?"
Je suis très calme, simplement aujourd'hui j'ai plus envie de l'ouvrir que d'habitude. Et comme tu as le don de me saouler très vite.

Citation:
tu pose une question est tu la reponds avec ma reponse ... coooooool :-D
fazyman a raison tu pose des question et tu les reponds ..
1. Je n'ai pas posé de question
2. Je sais pas si t'as compris la nuance, mais dans l'état d'excitation actuel qui est le tien, je te conseille de relire demain à tête reposée.

Bonne nuit

P.S. : pas la peine de me concocter une de tes réponses à deux balles tu fais désormais partie de ma liste d'ignorés, de laquelle je n'aurais jamais dû t'enlever d'ailleurs, je ne sais pas ce qui m'a pris de croire en une lueur d'espoir qui s'est très vite éteinte.

Sur ce, tseb7o 3la kheir

Wa alaikum salam.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 01h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
Je vois ce que tu veux dire fidjouss simplement la manière manque un peu!
Et s'il y a plus de divorces qu'avant, c'est dû à une évolution des mentalités, pas seulement des femmes!! C'est quand même fort de toujours jeter la pierre aux femmes, quand on sait que les hommes ne sont pas non plus des anges.

Quand on craint Allah, qu'on soit un homme ou une femme, on sait à quoi s'en tenir. Et ceux qui ne respectent pas cela vont droit dans le mur effectivement.
évolution? moi je dirai plutot régression, quand on voit que plein de boutiques se mettent a vendre des "gadgets sexuels" ouvertement et a les afficher en vitrine taa les objets fashion de luxe, tout ca parce qu'une série de honteux ("sex and the city") a "donné a toute une génération de parisiennes l'envie de redécouvrir le sens du mot plaisir" (dixit "a nous paris" septembre 2005), franchment ne parle aps d'évolution steuplé. C'est la télé qui change les mentalités, c'est pas une quelconque combat civique...

et pour Jamel K1maro, je précise que les "jeunes parisiennes" ca désigne aussi les beurettes, et je peux l'affirmer pour avoir discuté avec nombre d'entre elles sur ce sujet.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 01h03

Par défaut

Citation:
oui tu a raison je vis pas avec bani kaffara
J'en suis un, et un muslim, Dieu te pardonne tes paroles stupides...
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 01h04
Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
hehe en général quand on n'a plus rien à dire c'est là qu'on dit "Mais t'as tes règles ou quoi?"
ola la
tu est vulgaire voir même trop vulgaire toi et plus que ca tu habitue d entrendre ce gerne de phrase dans ton millieux . bent al asala n ose jamais dire ca ..
donc au moins sois sincere et ne diffarme pas mes propos moi je tu est dit tu est pas dans ta journee et non pas autre chose .. pas de diffimation stp .. !

Merci
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages