|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu crois me déstabiliser en reprenant chacun de mes termes pour dire le contraire? Je n'ai pas d'égard pour les personnes qui insultent gratuitement, ce que tu as fait à maintes reprise à mon encontre et à l'encontre d'autres. Tout ça parce que ça t'amuse de faire joujou derrière ton PC, monsieur Jamal_Marocain/tarikibnouzyad et d'autres encore. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors relis stp avant de répondre à côté de la plaque. Exemple typique du mec qui n'a rien d'autre à foutre que de m'emmerder parce que ça le fait ##### (c'est de l'auto-censure). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu est tellement frustrer .. de calme! tu veux censurer mes penser ou koi .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() fazyman a raison tu pose des question et tu les reponds .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Jamal_Marocain] non ni d ailleur pas les hommes ces cliches sont des Gwar et non pas des musulmans [quote] Arrete de parler des "gwar" quand tu connais rien d'eux toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis très calme, simplement aujourd'hui j'ai plus envie de l'ouvrir que d'habitude. Et comme tu as le don de me saouler très vite. Citation:
2. Je sais pas si t'as compris la nuance, mais dans l'état d'excitation actuel qui est le tien, je te conseille de relire demain à tête reposée. Bonne nuit P.S. : pas la peine de me concocter une de tes réponses à deux balles tu fais désormais partie de ma liste d'ignorés, de laquelle je n'aurais jamais dû t'enlever d'ailleurs, je ne sais pas ce qui m'a pris de croire en une lueur d'espoir qui s'est très vite éteinte. Sur ce, tseb7o 3la kheir Wa alaikum salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pour Jamel K1maro, je précise que les "jeunes parisiennes" ca désigne aussi les beurettes, et je peux l'affirmer pour avoir discuté avec nombre d'entre elles sur ce sujet. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu est vulgaire voir même trop vulgaire toi et plus que ca tu habitue d entrendre ce gerne de phrase dans ton millieux . bent al asala n ose jamais dire ca .. donc au moins sois sincere et ne diffarme pas mes propos moi je tu est dit tu est pas dans ta journee et non pas autre chose .. pas de diffimation stp .. ! Merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Les femmes aiment les hommes intelligents | sWiW | Forum Bien-être et Santé | 59 | 13/01/2006 01h01 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 22h55 |
| Que serai les hommes sans les femmes? Que serai les femmes sans les hommes? | BelSherazade | Forum Général | 21 | 07/01/2006 02h36 |
| les hommes cherchent les news, les femmes cherchent des relations | 000000 | Forum Général | 36 | 30/12/2005 16h35 |