|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci j aime enormement ta reponse chams Romano ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon, tres bien. Apparemment, les points de vue sont divisés. Alors maintenant que pensez vous de ce hadith: "l un des signes de la fin des temps est lorsque les femmes commanderont les hommes" Romano. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et si tu disais ce que t'en penses déjà? C'est bien beau de poser des questions, mais donne ton avis également! Tu n'as pas répondu à ta première question il me semble. Si c'est pour poser des questions qui vont amener les gens à se taper dessus et disparaître par un tour de magie, ça ne sert à rien. Quant à ce que je pense de ce hadith, eh bien je dirais que nous somme proches de la fin des temps! Wa alaikoum salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que j en pense est clair. Les roles ont ete regis clairement par Allah subhanna uwa el a'la et il demande a l homme de commander (attention au sens de commander, je l utilise ds le sens que c est l homme qui prend les decisions importantes en concertation avec sa femme). Une femme au pouvoir va contre cette regle donc je ne suis pas pour. Cela n enleve en rien que les femmes ont d enormes qualites que les hommes n ont pas et qu il serait tres utile de trouver a la tete d un pays. Les filles vont surement m en vouloir et je suis desole mais dieu a fait les regles, nous devons les suivres. Ca te va lizzie ? Romano .Dernière modification par romanophores ; 18/01/2006 à 09h41. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais on sais jamais peut etre un problem de traduction ..jazaka Allaho kheira les refrances .. pour savoir de quelle hadith il s agit .. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Les femmes aiment les hommes intelligents | sWiW | Forum Bien-être et Santé | 59 | 13/01/2006 01h01 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 22h55 |
| Que serai les hommes sans les femmes? Que serai les femmes sans les hommes? | BelSherazade | Forum Général | 21 | 07/01/2006 02h36 |
| les hommes cherchent les news, les femmes cherchent des relations | 000000 | Forum Général | 36 | 30/12/2005 16h35 |