|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais un pays qui a des hommes à sa tête depuis des siècles et qui n' est guère prospère. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ton point de vue personnel en tt cas la religion interdit ça! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis toi qu'avec une femme ça sera pas mieux! et déja il faut savoir ce que le prophete (paix et salut sur lui) a voulu dire par prospere je ne pense pas que ce soit argent car le royaume de saba qui avait a sa tete une reine etait riche aussi! alahou oua'lem |
|
| ||||
| ||||
| j'pense ke dun point de vue islamique c pas bon du tout vu kelle sera sans cesse en contact avec des hommes, et une vie de famille ki passera au 2em plan |
|
| ||||
| ||||
| Je n’ai jamais dit que Aicha voulait prendre le pouvoir, relis bien mon message, mais elle a belle et bien pris le commandement des troupes qui combattirent les partisans d’Ali, pour que justice soit rendue, et les assassins d ‘Uthman soient punis, chose qu’ Ali a refusé au nom de l’unité de l’Islam . . Ali sort victorieux de la bataimme . Talha et Zobaïr (ce dernier a sauvé un jour la vie du Prophète –SB dans une bataille), sont exécutés. Aïcha se soumet, et après réconciliation, tout le respect de son rang lui est restitué. De retour à Médine, Son rôle politique devient moindre même si on lui reconnaît une certaine autorité sur le calife Mu’awiyya. On l’appelera « A’icha La Véridique » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ptdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la eligion interdit koi? k'une femme soit presidente? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi du point de vue religieux les femmes a la tête de la presidence d'un etat n'est pas d e nature religieuse c'est juste le vote de gens alors quel rapport?????? sinon pour le couple je pense que l'homme et la force la femme la douceur la femme doit faire en sorte que l'homme soit tranquille dans son foyer l'homme doit assurer sa femme sur l'amour qu'il lui porte et par dessus tout ne jamais lui mentir et la femme et l'homme doivent se respecter l'un l'autre voila mon point de vue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam à Romanophores et Jamal- Les Signes intermédiaires... ....... "… (quand) l'homme obéira à sa femme et se montrera irrespectueux à l'égard de sa mère, quand il favorisera son ami et éloignera son père…" (Tirmidhi) -> http://www.inter-islam.org/french/qyiamatf.htm |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 20h39 |
| Les femmes aiment les hommes intelligents | sWiW | Forum Bien-être et Santé | 59 | 13/01/2006 02h01 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 23h55 |
| Que serai les hommes sans les femmes? Que serai les femmes sans les hommes? | BelSherazade | Forum Général | 21 | 07/01/2006 03h36 |
| les hommes cherchent les news, les femmes cherchent des relations | 000000 | Forum Général | 36 | 30/12/2005 17h35 |