|
| ||||
| ||||
| surtout chippo, si fakhir le fait rentrer, on va jouer presque à 10 contre 11... il ne faut surtout pas perdre! deux matchs nuls contre les ivoiriens et lmoumatiline et 3 points contre 9addafi, je pense que ça ira. dima 7amra |
|
| ||||
| ||||
| tachkila dial cote d ivoire: Gardiens: Boubacar Barry Copa (Beveren, Bel), Gérard Gnanhouan (Montpellier, Fra) e Jean-Jacques Tizié (Esperance Tunis, Tun); Defenseurs: Arthur Boka (Strasbourg, Fra), Cyrille Domoraud (Créteil, Fra), Emmanuel Eboué (Arsenal, Eng), Seydou Kanté (Beveren, Bel), Blaise Kouassi (Troyes, Fra), Abdoulaye Meite (Marseille, Fra), Kolo Touré (Arsenal, Eng) e Marc Zoro (Messina, Ita); Milieux: Kanga Akale (Auxerre, Fra), Guy Demel (Hambourg, Ale), Abdoulaye Djire (Beveren, Bel), Emerse Fae (Nantes, Fra), Koffi Ndri Romaric (Le Mans, Fra), Marco Né (Beveren, Bel), Siaka Tiéné (Saint-Etienne, Fra), Gilles Yapi (Nantes, Fra), Gneri Yaya Touré (Olympiakos, Gre) e Didier Zokora (Saint-Etienne, Fra); Attaquants: Aruna Dindane (Lens, Fra), Didier Drogba (Chelsea, Eng), Bonaventure Kalou (PSG, Fra), Arouna Kone (PSV Eindhoven, Hol), Bakari Kone (Nice, Fra) e Kandia Traoré (Le Havre, Fra). |
|
| ||||
| ||||
| Date du match: 21 Janvier (Samedi prochain inchallah) à 14h Maroc-Côte d'Ivoire transmission: ART sport 3, NILE SPORT(égypte), Eurosport, RTM, 2M. Stade: Cairo Stade International du Caire (25 000 places)----> http://newsimg.bbc.co.uk/media/image...ilitary203.gif |
|
| ||||
| ||||
| jusqu'à présent, le maroc n'a fait aucun match, ca commence le vendredi.. Egypte 0 pts Maroc 0 pts Cote d'ivoire 0 pts Lybie 0 pts |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai entendu a la radio mais en fait je viens de me rappeler que c'etaient des matchs amicaux je me trompe encore? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| voilà ce sont les rencontres amicales lol le maroc a gagné 2 matchs et a fait un nul MAROC vs CONGO : 3 - 0 (buts: chamakh, aboucharouane, armoumen) MAROC vs ZIMBABWE: 1 - 0 (but: armoumen) MAROC vs ANGOLA : 2 - 2 (buts; chamakh, hadji) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le stade du Caire fait plus de 80.000 spectateurs, ce n'est pas l'Harti! ______________________________ _____ Parole de Kébdanie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut arrêter de gonfler des équipes qui n'ont pratiquement jamais rien gagné. Exemple : Le Mali ! En 2004, pour la demi finale, tout le monde voyait les Marocains se prendre une raclée; ce fut l'inverse. Je ne dis pas que ce sera pareil mais un match n'est jamais perdu ou gagné d'avance donc espoir ! Après quand je lis dans France Football que hormis le brésil, la Cote d'Ivoire est la seule équipe à avoir autant d'individualités, je suis mort de rire !!! Contre exemple : Argentine, Italie, Angleterre, Pays Bas ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 21h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| groupe 6 : Maroc , Angola , Senegal , Soudan | mihdou94 | Forum Sport | 10 | 16/01/2006 13h04 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 16h23 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |