|
| |||
| |||
| Inchallah marbou7a. Ya Rabby , j'espère que le Maroc gagne .....Amin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y en a ils sont trop naifs![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
CI..... 2 - MOR ...? |
|
| ||||
| ||||
| C'est bon la Cote d'ivoir c'est pas le Summum non plus... Ils se sont pris une claque contre la France ya quelques mois... C'est vrai qu'ils ont Drogba devant mais bon Nous ont a Chamakh... En parlant de Chamakh j'espere qu'il va faire un carton . |
|
| ||||
| ||||
| C'est un des match les plus attendus du premier tour ! Deux bonnes equipes s'affrontent...Le match amical du Maroc face a l'Angola ma fait un peut peur... La Cote-d'Ivoire a une bonne equipe et je crois qu'on va gagner contre la CIV Si on veux gagner, il faut aller plus souvent en offensive...mais le Maroc ne va jamais a l'attaque malgre qu'ils on de bon joueurs Ils faut aussi ameliore notre defensive qui fait defaut...et cela s'est vu lors des derniers match important du Maroc Mais j'espere du succes a notre equipe ! GOOOOOOOOOOOOO MAAAAAAAAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO CCCCCCCCC ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Conclusion : si on joue avec une défense sérré, marquage à la culotte, je pense qu'on gagnera. |
|
| |||
| |||
| Faut arrêter de rêver les gars! COTE D'IVOIRE 3 - 0 MAROC Ils ont des joueurs de Chelsea, Arsenal, PSV, PSG, Hambourg, titulaires dans leurs équipes et quand on connait la qualité de ces championnats....c'est pas le championnat du Koweit encore moins du Maroc....Sérieux! C'est bien d'être patriote mais de là à en perdre sa lucidité, quand même...! Faudra viser le match nul contre l'Egypte, en prendre le moins possible contre la CIV et essayer de battre la Lybie avec un bon goal-average pour espérer passer... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as oublié de parler de toutes les brelles en défense : Zoro et compagnie. De plus, les grands clubs sont assez réticents pour prendre des joueurs arabes c'est pour ça que tu n'en vois pas dans de grands championnats. Si Zaïri était argentin ou brésilien, je peux te dire qu'il serait déjà en Liga ou dans le Calcio. Tout ça reste du bla bla mais je suis confiant avec l'équipe du Maroc : on ne perdra pas !! |
|
| |||
| |||
| j'aimerai savoir si une personne le sais , quels sont les chaines télé qui divuseront le match .merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 21h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| groupe 6 : Maroc , Angola , Senegal , Soudan | mihdou94 | Forum Sport | 10 | 16/01/2006 13h04 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 16h23 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |