|
Envoyé par abdoo voilà ce qui m'est arrivé, je vous préviens c'est assez compliqué
Elle était plus belle comme reine sortie d'une scène de film, et elle a dit que j'étais celui qui dansera sur la piste, dans le cercle, avec elle
Elle m'a dit son nom et quand elle était sur scène toutes les têtes tournaient avec leurs yeux qui rêvaient de devenir celui qui dansera sur la piste, dans le cercle, avec elle.
Bien sur, les gens m'ont toujours dit "fais attention à ce que tu fais, et ne te promène pas en brisant le coeur des jeunes filles"
êt même m'a toujours dit "fais attention à qui tu aimes, parce que le mensonge peuvent devient la vérité"
et voilà ! c'est pas ma maitresse, mais juste une fille qui prétend que c'est moi, et cet enfant n'est pas mon fils !!!!
Pendant 40 jours et 40 nuits, la loi était de son côté, et qui peut supporter quand elle exige, ses projets et ses plans parce que nous dansions sur la piste, dans le cercle ?
Alors j'ai pris une bonne décision, simplement pour me souvenir de toujours penser deux fois avant d'agir ! Vraiment penser deux fois !!
Puis elle m'a montré une photo, mon bébé pleurait, ses yeux étaient comme les miens !!
Elle est venue et est restée près de moi, puis l'odeur du doux parfum, Ceci est arrivé bien trop tôt, elle m'a appelé dans sa chambre
Mais c'est juste une fille qui prétend que c'est moi, et cet enfant n'est pas mon fils !
que feriez-vous à ma place ? |